ROHAN EST

La Route d'Erebor

La Fuite vers le Mont Solitaire en T2

  
 

Objectif

   

Survivre 10 minutes aux assauts successifs des orientaux

   
4 types de mob plus des chats à dents de sabre

   

   
 

Ennemis

   

   
 

Invocateur

   

   - icône soleil : 25.031 moral
   - adaptation
   - pose des plaque de 30m de largue faisant de gros dégâts
   - pose des blessures/maladie/peur/poison
   - pose des stuns
   - accompagné de 2 chats à dent de sabre

Note

   

   - cible prioritaire n°1, peu importe le nombre, par les distances
   

   
 

Chat à dent de sabre

   

   - pas d'icône : 25.031 moral
   - folie sanguinaire: si pas tanké se buff en dégât
   
Note

   

   - cible prioritaire des CACs

   

   
 

Archer

   

   - icône flèche violette : 25.031 moral
   - non immunisé aux contrôles
   - cible une personne, monte une concentration jusqu'à 9, envoi un cherche cœur à 9 sur sa cible

Note

   

   - non tankable

   - à contrôler un maximum à distance

   - à débuffer (connaissance de l'air????)

   - cible non prioritaire sauf si il y a + de 4 archers, dans ce cas c'est une cible prioritaire des CACs pour les réduire au nombre de 3

   

   
 

Capitaine

   

   - icône bouclier : 53.956 moral
   - grosse défense et dégâts de base
   - immunisé aux contrôles

   - buff les adds à chaque mort
   - pose une plaque de heal de 20m de diamètre => la plaque pose un hot a tout mob qui passe dedans

Note

   

   - cible non prioritaire à écarter du groupe par l'un des tank.

   

   
 

Guerrier

   

   - icône lance : 53.956 moral
   - positionnement : inflige des dégâts supplémentaire si la cible est de dos où de coté et zone sur 180°
   - place un dot de soin reçu sur sa cible: -25% de soin reçu pendant 30sec
   - enrager : se buff toutes les 20 secondes jusqu'à 5 buffs : + 25% de dégâts (tout type) par buff

Note

   

   - cible non prioritaire, le tank les place et repasse dans leur dos, personne ne doit passer devant

   

   
 

Stratégie

   

Composition

   
   - 1 tank
   - 1 tank de secours
   - 2 ménestrels
   - du dps distance
   - du dps cac
   - 1 capi mini et 1 gdr mini
   - du contrôle (mds / cambi)
   

Combat

   
   - on se tient loin du tank, healer à portée de heal, de préference 1 GDR en heal mono cible sur le tank

   
   - 1 seul tank prend tous les adds ce qui évite les plaques rouges des invocateurs n'importe où

   - le second tank prend ce qui passe et le ramène sur le premier

   - on tue rapidement si cible prioritaire

   - en général les capitaines arrivent à la fin, car posent leur plaque de heal

   
   - le tank ramène tout vers la rivière et le combat se fait dedans : seul endroit assez vaste pour courir (pour eviter plaque ou add) et avoir pas de pertes de ligne de heal ou de visée

   
   - les archers doivent être tués en dernier (il faut absolument les contrôler : mds, cambi, chasseur)

   - on annonce quand on a le marquage pour éviter de crever en one shot si on a peu de PV

   - on annonce aussi le poison 

   

   - le berserker, il faut le combattre en pack et surtout ne pas s'éloigner (je ne sais pas si "mezzable")


Chaque arrivée de pack a une stratégie particulière et avec l'expérience on réagira de plus en plus vite.

Note

   

   - il s'agit d'un combat de survie pas de rapidité
   - le mieux est de privilégier 

           la résistance de chacun (au détriment parfois du dps mais c'est normal) 

           le contrôle

   - si vous avez du monde sur le dos n'hésitez pas à courir et à l'annoncer, il y a de la place vers la rivière et un offtank (champion ou senti viendra vous filer un coup de main)