ROHAN EST
La Route d'Erebor
La Fuite vers le Mont Solitaire en T2
Objectif
Survivre 10 minutes aux assauts successifs des orientaux
4 types de mob plus des chats à dents de sabre
Ennemis
Invocateur
- icône soleil : 25.031 moral
- adaptation
- pose des plaque de 30m de largue faisant de gros dégâts
- pose des blessures/maladie/peur/poison
- pose des stuns
- accompagné de 2 chats à dent de sabre
Note
- cible prioritaire n°1, peu importe le nombre, par les distances
Chat à dent de sabre
- pas d'icône : 25.031 moral
- folie sanguinaire: si pas tanké se buff en dégât
Note
- cible prioritaire des CACs
Archer
- icône flèche violette : 25.031 moral
- non immunisé aux contrôles
- cible une personne, monte une concentration jusqu'à 9, envoi un cherche cœur à 9 sur sa cible
Note
- non tankable
- à contrôler un maximum à distance
- à débuffer (connaissance de l'air????)
- cible non prioritaire sauf si il y a + de 4 archers, dans ce cas c'est une cible prioritaire des CACs pour les réduire au nombre de 3
Capitaine
- icône bouclier : 53.956 moral
- grosse défense et dégâts de base
- immunisé aux contrôles- buff les adds à chaque mort
- pose une plaque de heal de 20m de diamètre => la plaque pose un hot a tout mob qui passe dedans
Note
- cible non prioritaire à écarter du groupe par l'un des tank.
Guerrier
- icône lance : 53.956 moral
- positionnement : inflige des dégâts supplémentaire si la cible est de dos où de coté et zone sur 180°
- place un dot de soin reçu sur sa cible: -25% de soin reçu pendant 30sec
- enrager : se buff toutes les 20 secondes jusqu'à 5 buffs : + 25% de dégâts (tout type) par buff
Note
- cible non prioritaire, le tank les place et repasse dans leur dos, personne ne doit passer devant
Stratégie
Composition
- 1 tank
- 1 tank de secours
- 2 ménestrels
- du dps distance
- du dps cac
- 1 capi mini et 1 gdr mini
- du contrôle (mds / cambi)
Combat
- on se tient loin du tank, healer à portée de heal, de préference 1 GDR en heal mono cible sur le tank
- 1 seul tank prend tous les adds ce qui évite les plaques rouges des invocateurs n'importe où- le second tank prend ce qui passe et le ramène sur le premier
- on tue rapidement si cible prioritaire
- en général les capitaines arrivent à la fin, car posent leur plaque de heal
- le tank ramène tout vers la rivière et le combat se fait dedans : seul endroit assez vaste pour courir (pour eviter plaque ou add) et avoir pas de pertes de ligne de heal ou de visée
- les archers doivent être tués en dernier (il faut absolument les contrôler : mds, cambi, chasseur)- on annonce quand on a le marquage pour éviter de crever en one shot si on a peu de PV
- on annonce aussi le poison
- le berserker, il faut le combattre en pack et surtout ne pas s'éloigner (je ne sais pas si "mezzable")
Chaque arrivée de pack a une stratégie particulière et avec l'expérience on réagira de plus en plus vite.
Note
- il s'agit d'un combat de survie pas de rapidité
- le mieux est de privilégierla résistance de chacun (au détriment parfois du dps mais c'est normal)
le contrôle
- si vous avez du monde sur le dos n'hésitez pas à courir et à l'annoncer, il y a de la place vers la rivière et un offtank (champion ou senti viendra vous filer un coup de main)