NAN CURUNIR

Isengard

Les Mines

  

   

 

L'instance se fait à trois.

  

Il est préférable d'avoir un soigneur et un tank. 

 

   

   

Plan

 

   

   

   

   

1 – Première Salle

  
Si vous tuez les Gardes Ourouks avant les Rohirrims ces derniers deviendront vos alliés.

Attention ils sont réglés en agressifs.

  

Activez les 3 leviers pour passer à la seconde salle.

Il n'est nullement nécessaire de nettoyer toute la salle à partir du moment où vous activez les 3 leviers.

  

Certains voudront savoir si l'eau verdâtre au milieu tue, eh bien non, elle ne tue pas.

 

   

   

2 – Deuxième Salle

  
Vous allez affronter un boss orque à environ 160 000 points de vie.

  

Le tank doit maintenir le boss sur le rail face à lui.

Tous les membres de la communauté sont dans l'obligation de faire de même.

Rester sur le rail est impératif car les projections du boss peuvent envoyer dans l'eau verdâtre.

Contrairement à l’eau verdâtre de la première salle, celle-ci est mortelle.

  
Lisez attentivement ce qu'il y a d'écrit ci-dessous

  

Le choix de la porte est irrévocable.

Une fois votre porte choisie impossible de passer celle que vous n'avez pas choisie pour le reste de l'instance.
  
a – Porte vers le laboratoire

  
Pour y entrer activez les deux marqueurs au sol.

Elle mène à un troll nommé Brasdefer.

b – Porte vers les mines

  
Pour y entrer activez les deux marqueurs au sol.

Elle mène à un troll nommé Fuishdark.

 

   

   

3 – Aile laboratoire – Accès boss

  
Les PNJs ne sont pas très durs à tuer.

  

Cependant les Abominations Orques peuvent envoyez des Abominations Limfarn qui ont 700 points de vie.

Elles projettent et font des dégâts importants c'est à dire de l'ordre de plus de 1000 points de vie.

  

Vous aurez un malus sur votre durée d'attaque.

Les PNJs ainsi que vous-même aurez plus de chance de faire des attaques critiques.

Le malus augmente au fur et à mesure que vous tuez les PNJs de la zone.
 

   

   

4 – Aile laboratoire – Boss

  
Le Boss, Brasdefer, ne fait pas trop mal.

  

Par contre il envoie des Abominations Limfarns qui font mal et qui projettent.

Essayer d'éviter qu'elles atteignent le soigneur pour qu'il puisse bien dispenser ses chants de restauration sur vous.

 

   

   

5 – Aile mines – Accès boss
  
Ne marchez surtout pas dans la lave, elle vous tuera en un coup.

   

Les PNJs, si vous vous tenez trop loin d'eux, vont vous projeter vers eux.

Ils vont vous faire par la même occasion des dégâts importants, environ 1000 points de vie.

Donc restez bien au corps à corps.

 

Les Orques, lorsqu'ils font un mouvement semblable à un étirement, créent une zone de feu.

Cette zone de feu fait des dégâts de zone d'environ 1300 points de vie.

Mais les dégâts s’additionnent, essayez donc d'écarter l'Orque quand vous le voyez s'étirer.

  

Vous aurez un malus sur votre résistance physique.

Le montant des dégâts que les PNJs vous infligeront seront plus importants.

Le malus augmente au fur et à mesure que vous tuez les PNJs de la zone.

 

   

   

6 – Aile mines – Boss

Le Boss troll, Fuishdark, n'est pas particulièrement dur.

  

Il envoie lui aussi des zones de lave qui piquent beaucoup.

Donc tenez-vous à distance respectable du troll.

Sauf le tank, bien sur, qui bougera également pour ne pas rester dans la zone et subir des dégâts superflus. 

 

   

   

Prouesses

  
Voici les prouesses liées à l'instance :

  
   -Tuez 100 abominations du Laboratoire

  
   -Tuez 100 serviteurs de la Mine

  
   -Faire l'aile du Laboratoire et de la Mine en T1 et en T2

  
   -Tuez 25 Rohirrims confus.