LA MORIA

Profondeurs Ardentes

Fil Gashan

  

   

 

Instance Communauté 6 de niveau 60

  

Loot bleu : arriver au Boss de fin en tuant au mieux 2 sentinelles.
 

   

   

Les pré-requis
  

Un groupe réactif et pas de trainard dont un connaissant pas mal l’instance.

   

Groupe conseillé : un heal , un mez , un dps distance min , de l'armure lourde.
  

Potion de blessure *6 pour le boss de fin (mds ou non, faut être réactif, la potion est la meilleure solution)

 

   

   

Déroulement


La première Sentinelle est sous « distract » du ménestrel, il ne faut pas la tuer.
En passant sur le coté on tue 1 garde et un tas d’add.

Le garde loot un uniforme utilisable (à donner à celui qui connaît le mieux l’instance)
  

Equipé le « runner » va parcourir la zone des chambres orques à la recherche de coffre ou de garde.

Ceci afin de trouver d'autres uniformes pour le reste du groupe.

Équipez d’abord de quoi faire un bon mini groupe, tank, méné, dps.
  

Équipé de l’uniforme, on ne s’arrête jamais tant qu’on n’est pas dans une zone libre d’aggro.
Fermez l’accès des zones où vous êtes quand vous affrontez un mob en cliquant sur les portes.

   
Premier Boss : Vrarz

  

Quand tout le monde est équipé, tout droit par rapport à l’entrée du donjon et tout au fond.

Une cantine, c’est l’heure du 1er service et donc la salle est pleine.

Placez vous tout au fond à gauche de la zone en pack.
Attendez que la salle se vide.

  

Des mobs vont apparaître le défi du 1er boss commence.

6 mobs signature à dessouder le plus vite possible, ensuite le boss.

Dernière phase le boss + les adds que vous n’avez pas tué.


Un couloir part de la cantine et s’enfonce un peu plus dans le donjon.

Une barrière et la 1ère sentinelle du donjon que vous allez tuer.

Il suffit de s’approcher, elle rameute avec elle quelques trash mobs.

  

Prenez les escaliers en s’arrêtant à chaque palier.

Les étages sont remplis de mobs dont la 2ème sentinelle à tuer avec le tas de mobs qui va avec.

   
Deuxième Boss : Greb

  

Vous arrivez au dessus de la cantine, tuez les mobs légèrement sur la gauche devant une salle.

La sentinelle doit être assez loin.

Le deuxième boss est dans la salle de suite à droite.

Rentrez avec l’intégralité du groupe au fond de la pièce.

Vous ne devrez alors plus dépasser le tas de décombres par terre (aggro de la sentinelle à travers les murs).

Vous évoluez donc dans une demi-salle.


Pareil que le 1er boss, 3 phases plus ou moins dangereuses :
   - phase 1 : on tape le boss, tout est permis

           attention au poison de sa lame empoisonnée, à purger le plus vite possible
   - phase 2 : on fuit le boss

           celui qui a l’aggro fuit car le gros tape super fort et en zone

           il frappe vicieusement et place des blessures à soigner
   - phase 3 : entrée en jeu des remplaçants et potes du boss, deux techniques

           soit on continue le gros

           soit un seul des petits car les trois ensemble lâchent des manoeuvres de communauté et piquent assez fort

  

Prenez la clé dans le coffre du boss 2 pour le boss de fin et récupérez l’uniforme de lieutenant sur le cadavre du boss.

De la même façon que dans la zone 1, vous voici désormais en quête d’uniforme de Lieutenant.

Il faut parcourir la suite du donjon à la recherche de coffre ou de lieutenants pour avoir des uniformes pour le reste du groupe.

   
Troisième Boss : Talug


Quand tout le monde est équipé, foncez vers la salle du boss et arrêtez vous en pack juste à l’entrée à droite.

Devant vous le boss et deux add : un archer et un tank.

  

Le boss a la particularité d’absorber 90% des dégâts et de lâcher des blessures 900/2sec quand il veut.

Ces blessures sont mono-cible mais fréquentes et à purger le plus vite possible
  

Pareil que les 2 premiers boss, 3 phases plus ou moins dangereuses :
   - phase 1 : boss + archer

           personne tape l’archer ni le gros

           seule chose à gérer, que l’aggro ne soit pas sur le méné

           tapez donc juste ce qu’il faut, plus ne servirait à rien sauf à vous retarder
           attendez que l’archer pose un piège et dirigez le boss dessus

           tapez le boss quand il est dans le piège.
   - phase 2 : boss + archer + tank

           le but là sera de faire mourir le tank à coté du boss, ce qui l’enduit d’huile

           dirigez ensuite le boss sur un piège

   - phase 3 : tuez le boss, il est alors vulnérable, videz la pièce et c’est fini.