INSTANCES
Loots équipements au niveau 95 et 100
Tri effectué par Équipement ( par Instance )
ARME À 1 MAIN : Dague Épée Gourdin Hache Marteau Masse
ARME BOUCLIER : Bouclier Bouclier Lourd Bouclier Sentinelle
ARME À DISTANCE : Arc
ARMURE INTERMÉDIAIRE : Épaules Jambes Mains Pieds Tête Torse
ARMURE LÉGÈRE : Cape Épaules Jambes Mains Pieds Tête Torse
ARMURE LOURDE : Épaules Jambes Mains Pieds Tête Torse
BIJOU : Cou Doigts Oreilles Poche Poignets
Caractéristiques Attaque Défense Type Pour Équipement A
r
m
u
r
eM
o
r
a
lP
u
i
s
s
a
n
c
eA
g
i
l
i
t
éF
o
r
c
eV
o
l
o
n
t
éV
i
t
a
l
i
t
éD
e
s
t
i
nC
r
i
t
i
q
u
eF
i
n
e
s
s
eM
a
î
t.
P
h
y
s.M
a
î
t.
T
a
c
t.D
é
f.
C
r
i
t.B
l
o
c
a
g
eP
a
r
a
d
eE
s
q
u
i
v
eInstance Où Lieu Groupe Arme 1 Main Dague 1 2 3 1 Barad Guldur Boss 3 - Morskor Forêt Noire Dol Guldur Arme 1 Main Dague 1 2 2 1 Barad Guldur Boss 3 - Morskor Forêt Noire Dol Guldur Arme 1 Main Dague 1 2 2 1 Bataille pour Erebor Forêt Noire La route d'Erebor Arme 1 Main Dague 1 2 3 1 2 Bataille pour Erebor Forêt Noire La route d'Erebor Arme 1 Main Dague 1 2 3 1 Cloches de Dale Forêt Noire La route d'Erebor Arme 1 Main Dague 1 2 2 1 Cloches de Dale Forêt Noire La route d'Erebor Arme 1 Main Dague 1 2 2 1 Fornost Aile - Terre Hauts du Nord Arme 1 Main Dague 1 2 3 1 2 Fornost Aile - Terre Hauts du Nord Arme 1 Main Dague 1 2 3 1 Haudh Valandil Evendim Annuminas Arme 1 Main Dague 1 2 2 1 Haudh Valandil Evendim Annuminas Arme 1 Main Dague 1 2 2 1 Sambrog Pays de Bree Le grand galgal Arme 1 Main Dague 1 2 3 1 2 Sambrog Pays de Bree Le grand galgal
Caractéristiques Attaque Défense Type Pour Équipement A
r
m
u
r
eM
o
r
a
lP
u
i
s
s
a
n
c
eA
g
i
l
i
t
éF
o
r
c
eV
o
l
o
n
t
éV
i
t
a
l
i
t
éD
e
s
t
i
nC
r
i
t
i
q
u
eF
i
n
e
s
s
eM
a
î
t.
P
h
y
s.M
a
î
t.
T
a
c
t.D
é
f.
C
r
i
t.B
l
o
c
a
g
eP
a
r
a
d
eE
s
q
u
i
v
eInstance Où Lieu Groupe Arme 1 Main Épée 1 2 3 1 2 Barad Guldur Boss 1 - Durchest Forêt Noire Dol Guldur Arme 1 Main Épée 1 2 1 1 Barad Guldur Boss 3 - Morskor Forêt Noire Dol Guldur Arme 1 Main Épée 1 2 2 1 Bataille pour Erebor Forêt Noire La route d'Erebor Arme 1 Main Épée 1 2 3 1 2 Enclos des ouargues Forêt Noire Dol Guldur Arme 1 Main Épée 1 2 1 1 Fermes de Norcoton Evendim En leur absence Arme 1 Main Épée 1 2 3 1 Fief du grand gobelin Monts Brumeux Arme 1 Main Épée 1 2 3 1 2 Fornost Aile - Feu Hauts du Nord Arme 1 Main Épée 1 2 3 1 Fornost Aile - Ombre Hauts du Nord Arme 1 Main Épée 1 2 3 1 2 Fornost Aile - Terre Hauts du Nord Arme 1 Main Épée 2 1 1 2 Fuite vers le Mont Solitaire Forêt Noire La route d'Erebor Arme 1 Main Épée 1 2 3 1 2 Hautepierre Hauts du Nord En leur absence Arme 1 Main Épée 1 2 2 1 Labyrinthe Pays de Bree Le Grand Galgal Arme 1 Main Épée 1 2 3 1 2 Ost Dunoth Aile - Poison Enedwaith En leur absence Arme 1 Main Épée 1 2 3 1 2 Pic d'Iorbar Forêt Noire La route d'Erebor Arme 1 Main Épée 1 2 3 1 2 Salle d'armes Forêt Noire Dol Guldur Arme 1 Main Épée 2 1 1 2 Sâri Surma Forochel En leur absence Arme 1 Main Épée 1 2 3 1 2 Sâri Surma Forochel En leur absence
Caractéristiques Attaque Défense Type Pour Équipement A
r
m
u
r
eM
o
r
a
lP
u
i
s
s
a
n
c
eA
g
i
l
i
t
éF
o
r
c
eV
o
l
o
n
t
éV
i
t
a
l
i
t
éD
e
s
t
i
nC
r
i
t
i
q
u
eF
i
n
e
s
s
eM
a
î
t.
P
h
y
s.M
a
î
t.
T
a
c
t.D
é
f.
C
r
i
t.B
l
o
c
a
g
eP
a
r
a
d
eE
s
q
u
i
v
eInstance Où Lieu Groupe Arme 1 Main Gourdin 1 2 1 2 Barad Guldur Boss 2 - Les jumeaux Forêt Noire Dol Guldur Arme 1 Main Gourdin 1 2 1 2 Fermes de Norcoton Evendim En leur absence Arme 1 Main Gourdin 1 2 1 2 Geôles Forêt Noire Dol Guldur Arme 1 Main Gourdin 2 1 1 2 3 Labyrinthe Pays de Bree Le grand galgal Arme 1 Main Gourdin 2 1 3 1 Ost Dunoth Aile - Peur Enedwaith En leur absence Arme 1 Main Gourdin 1 2 1 2 Ost Elendil Evendim Annuminas Arme 1 Main Gourdin 2 1 3 1 Pic d'Iorbar Forêt Noire La route d'Erebor Arme 1 Main Gourdin 2 1 1 2 3 Sâri Surma Forochel En leur absence Arme 1 Main Gourdin 1 2 1 2 Temple perdu Trouée des trolls En leur absence Arme 1 Main Gourdin 1 2 1 2 Toiles des vallées obscures Forêt Noire La route d'Erebor
Caractéristiques Attaque Défense Type Pour Équipement A
r
m
u
r
eM
o
r
a
lP
u
i
s
s
a
n
c
eA
g
i
l
i
t
éF
o
r
c
eV
o
l
o
n
t
éV
i
t
a
l
i
t
éD
e
s
t
i
nC
r
i
t
i
q
u
eF
i
n
e
s
s
eM
a
î
t.
P
h
y
s.M
a
î
t.
T
a
c
t.D
é
f.
C
r
i
t.B
l
o
c
a
g
eP
a
r
a
d
eE
s
q
u
i
v
eInstance Où Lieu Groupe Arme 1 Main Hache 2 1 1 2 Auberge abandonnée Terres Solitaires Arme 1 Main Hache 2 1 1 2 Barad Guldur Boss 2 - Les jumeaux Forêt Noire Dol Guldur Arme 1 Main Hache 1 2 3 1 2 Flammes de Smaug Forêt Noire La route d'Erebor Arme 1 Main Hache 1 2 3 1 2 Glinghant Evendim Annuminas Arme 1 Main Hache 1 2 1 2 Glinghant Evendim Annuminas Arme 1 Main Hache 1 2 3 1 Haudh Valandil Evendim Annuminas Arme 1 Main Hache 1 2 3 1 Labyrinthe Pays de Bree Le grand galgal Arme 1 Main Hache 1 2 1 2 Ost Dunoth Boss Final 2 - Gortheron Enedwaith En leur absence
Caractéristiques Attaque Défense Type Pour Équipement A
r
m
u
r
eM
o
r
a
lP
u
i
s
s
a
n
c
eA
g
i
l
i
t
éF
o
r
c
eV
o
l
o
n
t
éV
i
t
a
l
i
t
éD
e
s
t
i
nC
r
i
t
i
q
u
eF
i
n
e
s
s
eM
a
î
t.
P
h
y
s.M
a
î
t.
T
a
c
t.D
é
f.
C
r
i
t.B
l
o
c
a
g
eP
a
r
a
d
eE
s
q
u
i
v
eInstance Où Lieu Groupe Arme 1 Main Marteau 1 2 1 2 Fermes de Norcoton Evendim En leur absence Arme 1 Main Marteau 1 2 1 2 Fief du grand gobelin Monts Brumeux Arme 1 Main Marteau 2 1 1 3 2 Fornost Aile - Eau Hauts du Nord Arme 1 Main Marteau 1 2 1 2 Fornost Aile - Feu Hauts du Nord Arme 1 Main Marteau 2 1 1 3 2 Fornost Aile - Ombre Hauts du Nord Arme 1 Main Marteau 1 2 1 2 Ost Dunoth Boss Final 2 - Gortheron Enedwaith En leur absence Arme 1 Main Marteau 1 2 2 1 Ost Dunoth Boss Final 1 - Ivar Enedwaith En leur absence Arme 1 Main Marteau 1 2 2 1 Ost Elendil Evendim Annuminas Arme 1 Main Marteau 1 2 2 1 Palais de la nuit Angmar Arme 1 Main Marteau 1 2 1 2 Pic d'Iorbar Forêt Noire La route d'Erebor Arme 1 Main Marteau 1 2 1 2 Toiles des vallées obscures Forêt Noire La route d'Erebor
Caractéristiques Attaque Défense Type Pour Équipement A
r
m
u
r
eM
o
r
a
lP
u
i
s
s
a
n
c
eA
g
i
l
i
t
éF
o
r
c
eV
o
l
o
n
t
éV
i
t
a
l
i
t
éD
e
s
t
i
nC
r
i
t
i
q
u
eF
i
n
e
s
s
eM
a
î
t.
P
h
y
s.M
a
î
t.
T
a
c
t.D
é
f.
C
r
i
t.B
l
o
c
a
g
eP
a
r
a
d
eE
s
q
u
i
v
eInstance Où Lieu Groupe Arme 1 Main Masse 1 2 1 2 Barad Guldur Boss 2 - Les jumeaux Forêt Noire Dol Guldur Arme 1 Main Masse 1 2 2 1 Barad Guldur Boss 3 - Morskor Forêt Noire Dol Guldur Arme 1 Main Masse 1 2 2 1 Bataille pour Erebor Forêt Noire La route d'Erebor Arme 1 Main Masse 1 2 2 1 Fornost Aile - Feu Hauts du Nord Arme 1 Main Masse 2 1 1 3 2 Fornost Aile - Feu Hauts du Nord Arme 1 Main Masse 1 2 1 2 Geôles Forêt Noire Dol Guldur Arme 1 Main Masse 2 1 1 3 2 Ost Dunoth Aile - Poison Enedwaith En leur absence Arme 1 Main Masse 1 2 2 1 Sambrog Pays de Bree Le grand galgal Arme 1 Main Masse 1 2 2 1 Sammath Gûl Forêt Noire Dol Guldur
Caractéristiques Attaque Défense Type Pour Équipement A
r
m
u
r
eM
o
r
a
lP
u
i
s
s
a
n
c
eA
g
i
l
i
t
éF
o
r
c
eV
o
l
o
n
t
éV
i
t
a
l
i
t
éD
e
s
t
i
nC
r
i
t
i
q
u
eF
i
n
e
s
s
eM
a
î
t.
P
h
y
s.M
a
î
t.
T
a
c
t.D
é
f.
C
r
i
t.B
l
o
c
a
g
eP
a
r
a
d
eE
s
q
u
i
v
eInstance Où Lieu Groupe Arme Bouclier Bouclier x 1 2 2 1 1 Barad Guldur Boss 3 - Morskor Forêt Noire Dol Guldur Arme Bouclier Bouclier x 2 1 1 2 3 Barad Guldur Boss 3 - Morskor Forêt Noire Dol Guldur Arme Bouclier Bouclier x 1 2 2 1 3 1 Bataille pour Erebor Forêt Noire La route d'Erebor Arme Bouclier Bouclier x 2 1 1 2 3 Bataille pour Erebor Forêt Noire La route d'Erebor Arme Bouclier Bouclier x 2 1 3 1 1 Bataille pour Erebor Forêt Noire La route d'Erebor Arme Bouclier Bouclier x 2 1 3 1 1 Cloches de Dale Forêt Noire La route d'Erebor Arme Bouclier Bouclier x 1 2 2 1 1 Enclos des ouargues Forêt Noire Dol Guldur Arme Bouclier Bouclier x 1 2 2 1 1 Fermes de Norcoton Evendim En leur absence Arme Bouclier Bouclier 1 2 3 1 1 Hautepierre Hauts du Nord En leur absence Arme Bouclier Bouclier x 1 2 2 1 3 1 Labyrinthe Pays de Bree Le grand galgal Arme Bouclier Bouclier x 1 2 2 1 1 Ost Dunoth Aile - Poison Enedwaith En leur absence Arme Bouclier Bouclier x 2 1 1 2 3 Palais de la nuit Angmar Arme Bouclier Bouclier 1 2 3 1 1 Sâri Surma Forochel En leur absence Arme Bouclier Bouclier x 2 1 1 2 3 Thadur Pays de Bree Le grand galgal
Caractéristiques Attaque Défense Type Pour Équipement A
r
m
u
r
eM
o
r
a
lP
u
i
s
s
a
n
c
eA
g
i
l
i
t
éF
o
r
c
eV
o
l
o
n
t
éV
i
t
a
l
i
t
éD
e
s
t
i
nC
r
i
t
i
q
u
eF
i
n
e
s
s
eM
a
î
t.
P
h
y
s.M
a
î
t.
T
a
c
t.D
é
f.
C
r
i
t.B
l
o
c
a
g
eP
a
r
a
d
eE
s
q
u
i
v
eInstance Où Lieu Groupe Arme Bouclier Bouclier - Lourd 2 1 1 2 3 Fornost Aile - Feu Hauts du Nord Arme Bouclier Bouclier - Lourd 2 1 3 1 2 Labyrinthe Pays de Bree Le grand galgal Arme Bouclier Bouclier - Lourd 2 1 1 2 3 Ost Dunoth Aile - Peur Enedwaith En leur absence Arme Bouclier Bouclier - Lourd 2 1 1 2 3 Pic d'Iorbar Forêt Noire La route d'Erebor Arme Bouclier Bouclier - Lourd 2 1 3 1 2 Sâri Surma Forochel En leur absence Arme Bouclier Bouclier - Lourd 2 1 1 2 3 Toiles des vallées obscures Forêt Noire La route d'Erebor
Caractéristiques Attaque Défense Type Pour Équipement A
r
m
u
r
eM
o
r
a
lP
u
i
s
s
a
n
c
eA
g
i
l
i
t
éF
o
r
c
eV
o
l
o
n
t
éV
i
t
a
l
i
t
éD
e
s
t
i
nC
r
i
t
i
q
u
eF
i
n
e
s
s
eM
a
î
t.
P
h
y
s.M
a
î
t.
T
a
c
t.D
é
f.
C
r
i
t.B
l
o
c
a
g
eP
a
r
a
d
eE
s
q
u
i
v
eInstance Où Lieu Groupe Arme Bouclier Bouclier - Senti. x 1 2 1 2 1 Bataille pour Erebor Forêt Noire La route d'Erebor Arme Bouclier Bouclier - Senti. x 2 1 1 3 2 Flammes de Smaug Forêt Noire La route d'Erebor Arme Bouclier Bouclier - Senti. x 1 2 3 1 2 1 Geôles Forêt Noire Dol Guldur Arme Bouclier Bouclier - Senti. x 2 1 1 3 2 Glinghant Evendim Annuminas Arme Bouclier Bouclier - Senti. x 2 1 3 1 2 Haudh Valandil Evendim Annuminas Arme Bouclier Bouclier - Senti. x 1 2 3 1 2 1 Haudh Valandil Evendim Annuminas Arme Bouclier Bouclier - Senti. x 2 1 3 1 2 Labyrinthe Pays de Bree Le grand galgal Arme Bouclier Bouclier - Senti. x 1 2 1 2 1 Ost Dunoth Boss Final 2 - Gortheron Enedwaith En leur absence
Caractéristiques Attaque Défense Type Pour Équipement A
r
m
u
r
eM
o
r
a
lP
u
i
s
s
a
n
c
eA
g
i
l
i
t
éF
o
r
c
eV
o
l
o
n
t
éV
i
t
a
l
i
t
éD
e
s
t
i
nC
r
i
t
i
q
u
eF
i
n
e
s
s
eM
a
î
t.
P
h
y
s.M
a
î
t.
T
a
c
t.D
é
f.
C
r
i
t.B
l
o
c
a
g
eP
a
r
a
d
eE
s
q
u
i
v
eInstance Où Lieu Groupe Arme Distance Arc 1 2 2 1 Auberge abandonnée Terres Solitaires Arme Distance Arc 2 1 2 1 Barad Guldur Boss 2 - Les jumeaux Forêt Noire Dol Guldur Arme Distance Arc 1 2 3 1 2 Barad Guldur Boss 3 - Morskor Forêt Noire Dol Guldur Arme Distance Arc 1 2 3 1 2 Bataille pour Erebor Forêt Noire La route d'Erebor Arme Distance Arc 1 2 2 1 Bataille pour Erebor Forêt Noire La route d'Erebor Arme Distance Arc 1 2 3 1 2 Cloches de Dale Forêt Noire La route d'Erebor Arme Distance Arc 2 1 2 1 Geôles Forêt Noire Dol Guldur Arme Distance Arc 1 2 3 1 2 Glinghant Evendim Annuminas Arme Distance Arc 1 2 3 1 2 Ost Dunoth Boss Final 2 - Gortheron Enedwaith En leur absence Arme Distance Arc 2 1 2 1 Ost Dunoth Boss Final 1 - Ivar Enedwaith En leur absence Arme Distance Arc 1 2 2 1 Palais de la nuit Angmar Arme Distance Arc 1 2 3 1 2 Thadur Pays de Bree Le grand galgal
Caractéristiques Attaque Défense Type Pour Équipement A
r
m
u
r
eM
o
r
a
lP
u
i
s
s
a
n
c
eA
g
i
l
i
t
éF
o
r
c
eV
o
l
o
n
t
éV
i
t
a
l
i
t
éD
e
s
t
i
nC
r
i
t
i
q
u
eF
i
n
e
s
s
eM
a
î
t.
P
h
y
s.M
a
î
t.
T
a
c
t.D
é
f.
C
r
i
t.B
l
o
c
a
g
eP
a
r
a
d
eE
s
q
u
i
v
eInstance Où Lieu Groupe Armure Intermédiaire Épaules x 1 2 2 1 Auberge abandonnée Terres Solitaires Armure Intermédiaire Épaules x 1 2 2 1 Auberge abandonnée Terres Solitaires Armure Intermédiaire Épaules x 2 1 1 2 Cloches de Dale Forêt Noire La route d'Erebor Armure Intermédiaire Épaules x 1 2 2 1 Fornost Aile - Eau Hauts du Nord Armure Intermédiaire Épaules x 2 1 1 2 Palais de la nuit Angmar
Caractéristiques Attaque Défense Type Pour Équipement A
r
m
u
r
eM
o
r
a
lP
u
i
s
s
a
n
c
eA
g
i
l
i
t
éF
o
r
c
eV
o
l
o
n
t
éV
i
t
a
l
i
t
éD
e
s
t
i
nC
r
i
t
i
q
u
eF
i
n
e
s
s
eM
a
î
t.
P
h
y
s.M
a
î
t.
T
a
c
t.D
é
f.
C
r
i
t.B
l
o
c
a
g
eP
a
r
a
d
eE
s
q
u
i
v
eInstance Où Lieu Groupe Armure Intermédiaire Jambes x 2 1 3 1 Barad Guldur Boss 2 - Les jumeaux Forêt Noire Dol Guldur Armure Intermédiaire Jambes x 1 2 1 2 Fornost Aile - Ombre Hauts du Nord Armure Intermédiaire Jambes x 2 1 3 1 Geôles Forêt Noire Dol Guldur Armure Intermédiaire Jambes x 1 2 2 1 3 Glinghant Evendim Annuminas Armure Intermédiaire Jambes x 1 2 2 1 3 Hautepierre Hauts du Nord En leur absence Armure Intermédiaire Jambes x 1 2 1 2 Sammath Gûl Forêt Noire Dol Guldur
Caractéristiques Attaque Défense Type Pour Équipement A
r
m
u
r
eM
o
r
a
lP
u
i
s
s
a
n
c
eA
g
i
l
i
t
éF
o
r
c
eV
o
l
o
n
t
éV
i
t
a
l
i
t
éD
e
s
t
i
nC
r
i
t
i
q
u
eF
i
n
e
s
s
eM
a
î
t.
P
h
y
s.M
a
î
t.
T
a
c
t.D
é
f.
C
r
i
t.B
l
o
c
a
g
eP
a
r
a
d
eE
s
q
u
i
v
eInstance Où Lieu Groupe Armure Intermédiaire Mains x 1 2 3 1 Flammes de Smaug Forêt Noire La route d'Erebor Armure Intermédiaire Mains x 1 2 3 1 Fuite vers le Mont Solitaire Forêt Noire La route d'Erebor Armure Intermédiaire Mains x 2 1 1 2 Ost Dunoth Boss Final 1 - Ivar Enedwaith En leur absence Armure Intermédiaire Mains x 2 1 1 2 Ost Elendil Evendim Annuminas
Caractéristiques Attaque Défense Type Pour Équipement A
r
m
u
r
eM
o
r
a
lP
u
i
s
s
a
n
c
eA
g
i
l
i
t
éF
o
r
c
eV
o
l
o
n
t
éV
i
t
a
l
i
t
éD
e
s
t
i
nC
r
i
t
i
q
u
eF
i
n
e
s
s
eM
a
î
t.
P
h
y
s.M
a
î
t.
T
a
c
t.D
é
f.
C
r
i
t.B
l
o
c
a
g
eP
a
r
a
d
eE
s
q
u
i
v
eInstance Où Lieu Groupe Armure Intermédiaire Pieds x 1 2 3 1 Enclos des ouargues Forêt Noire Dol Guldur Armure Intermédiaire Pieds x 2 1 1 2 Fief du grand gobelin Monts Brumeux Armure Intermédiaire Pieds x 1 2 1 2 Palais de la nuit Angmar Armure Intermédiaire Pieds x 2 1 1 2 Temple perdu Trouée des trolls En leur absence Armure Intermédiaire Pieds x 1 2 3 1 Thadur Pays de Bree Le grand galgal Armure Intermédiaire Pieds x 1 2 1 2 Toiles des vallées obscures Forêt Noire La route d'Erebor
Caractéristiques Attaque Défense Type Pour Équipement A
r
m
u
r
eM
o
r
a
lP
u
i
s
s
a
n
c
eA
g
i
l
i
t
éF
o
r
c
eV
o
l
o
n
t
éV
i
t
a
l
i
t
éD
e
s
t
i
nC
r
i
t
i
q
u
eF
i
n
e
s
s
eM
a
î
t.
P
h
y
s.M
a
î
t.
T
a
c
t.D
é
f.
C
r
i
t.B
l
o
c
a
g
eP
a
r
a
d
eE
s
q
u
i
v
eInstance Où Lieu Groupe Armure Intermédiaire Tête x 1 2 3 1 2 Bibliothèque Eregion Tham Mirdain Armure Intermédiaire Tête x 2 1 1 3 2 Fief du grand gobelin Monts Brumeux Armure Intermédiaire Tête x 1 2 2 1 Fornost Aile - Eau Hauts du Nord Armure Intermédiaire Tête x 1 2 3 1 2 Labyrinthe Pays de Bree Le grand galgal Armure Intermédiaire Tête x 1 2 2 1 Ost Dunoth Boss Final 2 - Gortheron Enedwaith En leur absence Armure Intermédiaire Tête x 2 1 1 3 2 Sambrog Pays de Bree Le grand galgal
Caractéristiques Attaque Défense Type Pour Équipement A
r
m
u
r
eM
o
r
a
lP
u
i
s
s
a
n
c
eA
g
i
l
i
t
éF
o
r
c
eV
o
l
o
n
t
éV
i
t
a
l
i
t
éD
e
s
t
i
nC
r
i
t
i
q
u
eF
i
n
e
s
s
eM
a
î
t.
P
h
y
s.M
a
î
t.
T
a
c
t.D
é
f.
C
r
i
t.B
l
o
c
a
g
eP
a
r
a
d
eE
s
q
u
i
v
eInstance Où Lieu Groupe Armure Intermédiaire Torse x 2 1 2 1 Fermes de Norcoton Evendim En leur absence Armure Intermédiaire Torse x 1 2 1 2 Ost Dunoth Boss Final 1 - Ivar Enedwaith En leur absence Armure Intermédiaire Torse x 1 2 3 1 2 Ost Dunoth Boss Final 1 - Ivar Enedwaith En leur absence Armure Intermédiaire Torse x 1 2 2 1 Ost Dunoth Aile - Maladie Enedwaith En leur absence Armure Intermédiaire Torse x 1 2 2 1 Ost Dunoth Aile - Peur Enedwaith En leur absence Armure Intermédiaire Torse x 1 2 1 2 Sâri Surma Forochel En leur absence Armure Intermédiaire Torse x 1 2 3 1 2 Sâri Surma Forochel En leur absence Armure Intermédiaire Torse x 2 1 2 1 Toiles des vallées obscures Forêt Noire La route d'Erebor
Caractéristiques Attaque Défense Type Pour Équipement A
r
m
u
r
eM
o
r
a
lP
u
i
s
s
a
n
c
eA
g
i
l
i
t
éF
o
r
c
eV
o
l
o
n
t
éV
i
t
a
l
i
t
éD
e
s
t
i
nC
r
i
t
i
q
u
eF
i
n
e
s
s
eM
a
î
t.
P
h
y
s.M
a
î
t.
T
a
c
t.D
é
f.
C
r
i
t.B
l
o
c
a
g
eP
a
r
a
d
eE
s
q
u
i
v
eInstance Où Lieu Groupe Armure Légère Cape x 2 1 1 3 2 Barad Guldur Boss 3 - Morskor Forêt Noire Dol Guldur Armure Légère Cape x 2 1 1 3 2 Bataille pour Erebor Forêt Noire La route d'Erebor Armure Légère Cape x 1 2 3 1 Bataille pour Erebor Forêt Noire La route d'Erebor Armure Légère Cape x 1 2 2 1 Flammes de Smaug Forêt Noire La route d'Erebor Armure Légère Cape x 1 2 3 1 Fornost Aile - Eau Hauts du Nord Armure Légère Cape x 2 1 3 1 Fornost Aile - Feu Hauts du Nord Armure Légère Cape x 1 2 2 1 Fornost Aile - Ombre Hauts du Nord Armure Légère Cape x 1 2 2 1 Hautepierre Hauts du Nord En leur absence Armure Légère Cape x 1 2 2 1 Hautepierre Hauts du Nord En leur absence Armure Légère Cape x 1 2 2 1 Ost Dunoth Aile - Maladie Enedwaith En leur absence Armure Légère Cape x 1 2 2 1 Ost Dunoth Aile - Poison Enedwaith En leur absence Armure Légère Cape x 1 2 2 1 Ost Dunoth Aile - Poison Enedwaith En leur absence Armure Légère Cape x 1 2 2 1 Sambrog Pays de Bree Le grand galgal Armure Légère Cape x 1 2 3 1 2 Sammath Gûl Forêt Noire Dol Guldur Armure Légère Cape x 1 2 2 1 Sâri Surma Forochel En leur absence Armure Légère Cape x 2 1 3 1 Temple perdu Trouée des trolls En leur absence Armure Légère Cape x 1 2 3 1 2 Thadur Pays de Bree Le grand galgal Armure Légère Cape x 1 2 2 1 Thadur Pays de Bree Le grand galgal Armure Légère Cape x 2 1 3 1 Thadur Pays de Bree Le grand galgal
Caractéristiques Attaque Défense Type Pour Équipement A
r
m
u
r
eM
o
r
a
lP
u
i
s
s
a
n
c
eA
g
i
l
i
t
éF
o
r
c
eV
o
l
o
n
t
éV
i
t
a
l
i
t
éD
e
s
t
i
nC
r
i
t
i
q
u
eF
i
n
e
s
s
eM
a
î
t.
P
h
y
s.M
a
î
t.
T
a
c
t.D
é
f.
C
r
i
t.B
l
o
c
a
g
eP
a
r
a
d
eE
s
q
u
i
v
eInstance Où Lieu Groupe Armure Légère Épaules x 1 2 1 2 Glinghant Evendim Annuminas Armure Légère Épaules x 1 2 1 2 Labyrinthe Pays de Bree Le grand galgal Armure Légère Épaules x 1 2 1 2 Ost Dunoth Boss Final 2 - Gortheron Enedwaith En leur absence Armure Légère Épaules x 1 2 1 2 Palais de la nuit Angmar Armure Légère Épaules x 1 2 3 1 Sammath Gûl Forêt Noire Dol Guldur Armure Légère Épaules x 1 2 3 1 Toiles des vallées obscures Forêt Noire La route d'Erebor
Caractéristiques Attaque Défense Type Pour Équipement A
r
m
u
r
eM
o
r
a
lP
u
i
s
s
a
n
c
eA
g
i
l
i
t
éF
o
r
c
eV
o
l
o
n
t
éV
i
t
a
l
i
t
éD
e
s
t
i
nC
r
i
t
i
q
u
eF
i
n
e
s
s
eM
a
î
t.
P
h
y
s.M
a
î
t.
T
a
c
t.D
é
f.
C
r
i
t.B
l
o
c
a
g
eP
a
r
a
d
eE
s
q
u
i
v
eInstance Où Lieu Groupe Armure Légère Jambes x 1 2 2 1 Barad Guldur Boss 1 - Durchest Forêt Noire Dol Guldur Armure Légère Jambes x 1 2 1 2 École Eregion Tham Mirdain Armure Légère Jambes x 1 2 3 1 Fornost Aile - Feu Hauts du Nord Armure Légère Jambes x 1 2 2 1 Labyrinthe Pays de Bree Le grand galgal Armure Légère Jambes x 1 2 3 1 Ost Dunoth Aile - Blessure Enedwaith En leur absence Armure Légère Jambes x 1 2 2 1 Salle d'armes Forêt Noire Dol Guldur Armure Légère Jambes x 1 2 1 2 Thadur Pays de Bree Le grand galgal
Caractéristiques Attaque Défense Type Pour Équipement A
r
m
u
r
eM
o
r
a
lP
u
i
s
s
a
n
c
eA
g
i
l
i
t
éF
o
r
c
eV
o
l
o
n
t
éV
i
t
a
l
i
t
éD
e
s
t
i
nC
r
i
t
i
q
u
eF
i
n
e
s
s
eM
a
î
t.
P
h
y
s.M
a
î
t.
T
a
c
t.D
é
f.
C
r
i
t.B
l
o
c
a
g
eP
a
r
a
d
eE
s
q
u
i
v
eInstance Où Lieu Groupe Armure Légère Mains x 1 2 3 1 2 Bibliothèque Eregion Tham Mirdain Armure Légère Mains x 1 2 2 1 Fermes de Norcoton Evendim En leur absence Armure Légère Mains x 1 2 2 1 Fermes de Norcoton Evendim En leur absence Armure Légère Mains x 1 2 3 1 2 Fornost Aile - Ombre Hauts du Nord Armure Légère Mains x 1 2 2 1 Fuite vers le Mont Solitaire Forêt Noire La route d'Erebor Armure Légère Mains x 1 2 2 1 Ost Elendil Evendim Annuminas Armure Légère Mains x 1 2 2 1 Sambrog Pays de Bree Le grand galgal
Caractéristiques Attaque Défense Type Pour Équipement A
r
m
u
r
eM
o
r
a
lP
u
i
s
s
a
n
c
eA
g
i
l
i
t
éF
o
r
c
eV
o
l
o
n
t
éV
i
t
a
l
i
t
éD
e
s
t
i
nC
r
i
t
i
q
u
eF
i
n
e
s
s
eM
a
î
t.
P
h
y
s.M
a
î
t.
T
a
c
t.D
é
f.
C
r
i
t.B
l
o
c
a
g
eP
a
r
a
d
eE
s
q
u
i
v
eInstance Où Lieu Groupe Armure Légère Pieds x 1 2 1 2 Fornost Aile - Terre Hauts du Nord Armure Légère Pieds x 1 2 2 1 3 Fuite vers le Mont Solitaire Forêt Noire La route d'Erebor Armure Légère Pieds x 1 2 1 2 Ost Dunoth Aile - Poison Enedwaith En leur absence Armure Légère Pieds x 1 2 2 1 3 Pic d'Iorbar Forêt Noire La route d'Erebor Armure Légère Pieds x 1 2 1 2 Toiles des vallées obscures Forêt Noire La route d'Erebor
Caractéristiques Attaque Défense Type Pour Équipement A
r
m
u
r
eM
o
r
a
lP
u
i
s
s
a
n
c
eA
g
i
l
i
t
éF
o
r
c
eV
o
l
o
n
t
éV
i
t
a
l
i
t
éD
e
s
t
i
nC
r
i
t
i
q
u
eF
i
n
e
s
s
eM
a
î
t.
P
h
y
s.M
a
î
t.
T
a
c
t.D
é
f.
C
r
i
t.B
l
o
c
a
g
eP
a
r
a
d
eE
s
q
u
i
v
eInstance Où Lieu Groupe Armure Légère Tête x 1 2 3 2 1 Cloches de Dale Forêt Noire La route d'Erebor Armure Légère Tête x 1 2 1 2 Fornost Aile - Ombre Hauts du Nord Armure Légère Tête x 1 2 3 2 1 Fornost Aile - Terre Hauts du Nord Armure Légère Tête x 1 2 2 1 3 Haudh Valandil Evendim Annuminas Armure Légère Tête x 1 2 2 1 3 Hautepierre Hauts du Nord En leur absence Armure Légère Tête x 1 2 2 1 3 Ost Dunoth Aile - Blessure Enedwaith En leur absence Armure Légère Tête x 1 2 1 2 Ost Dunoth Aile - Peur Enedwaith En leur absence
Caractéristiques Attaque Défense Type Pour Équipement A
r
m
u
r
eM
o
r
a
lP
u
i
s
s
a
n
c
eA
g
i
l
i
t
éF
o
r
c
eV
o
l
o
n
t
éV
i
t
a
l
i
t
éD
e
s
t
i
nC
r
i
t
i
q
u
eF
i
n
e
s
s
eM
a
î
t.
P
h
y
s.M
a
î
t.
T
a
c
t.D
é
f.
C
r
i
t.B
l
o
c
a
g
eP
a
r
a
d
eE
s
q
u
i
v
eInstance Où Lieu Groupe Armure Légère Torse x 1 2 1 2 Auberge abandonnée Terres Solitaires Armure Légère Torse x 1 2 2 1 Barad Guldur Boss 3 - Morskor Forêt Noire Dol Guldur Armure Légère Torse x 1 2 2 1 Flammes de Smaug Forêt Noire La route d'Erebor Armure Légère Torse x 1 2 1 2 Geôles Forêt Noire Dol Guldur Armure Légère Torse x 1 2 2 1 Geôles Forêt Noire Dol Guldur
Caractéristiques Attaque Défense Type Pour Équipement A
r
m
u
r
eM
o
r
a
lP
u
i
s
s
a
n
c
eA
g
i
l
i
t
éF
o
r
c
eV
o
l
o
n
t
éV
i
t
a
l
i
t
éD
e
s
t
i
nC
r
i
t
i
q
u
eF
i
n
e
s
s
eM
a
î
t.
P
h
y
s.M
a
î
t.
T
a
c
t.D
é
f.
C
r
i
t.B
l
o
c
a
g
eP
a
r
a
d
eE
s
q
u
i
v
eInstance Où Lieu Groupe Armure Lourde Épaules x 2 1 1 2 Auberge abandonnée Terres Solitaires Armure Lourde Épaules x 1 2 2 1 Fermes de Norcoton Evendim En leur absence Armure Lourde Épaules x 1 2 2 1 Fornost Aile - Feu Hauts du Nord Armure Lourde Épaules x 2 1 1 2 Fuite vers le Mont Solitaire Forêt Noire La route d'Erebor Armure Lourde Épaules x 1 2 2 1 Hautepierre Hauts du Nord En leur absence Armure Lourde Épaules x 2 1 1 2 Temple perdu Trouée des trolls En leur absence
Caractéristiques Attaque Défense Type Pour Équipement A
r
m
u
r
eM
o
r
a
lP
u
i
s
s
a
n
c
eA
g
i
l
i
t
éF
o
r
c
eV
o
l
o
n
t
éV
i
t
a
l
i
t
éD
e
s
t
i
nC
r
i
t
i
q
u
eF
i
n
e
s
s
eM
a
î
t.
P
h
y
s.M
a
î
t.
T
a
c
t.D
é
f.
C
r
i
t.B
l
o
c
a
g
eP
a
r
a
d
eE
s
q
u
i
v
eInstance Où Lieu Groupe Armure Lourde Jambes x 2 1 1 2 Bibliothèque Eregion Tham Mirdain Armure Lourde Jambes x 1 2 1 2 Glinghant Evendim Annuminas Armure Lourde Jambes x 1 2 1 2 Haudh Valandil Evendim Annuminas Armure Lourde Jambes x 1 2 1 2 Ost Dunoth Boss Final 2 - Gortheron Enedwaith En leur absence Armure Lourde Jambes x 1 2 1 2 Sambrog Pays de Bree Le grand galgal Armure Lourde Jambes x 2 1 1 2 Sambrog Pays de Bree Le grand galgal
Caractéristiques Attaque Défense Type Pour Équipement A
r
m
u
r
eM
o
r
a
lP
u
i
s
s
a
n
c
eA
g
i
l
i
t
éF
o
r
c
eV
o
l
o
n
t
éV
i
t
a
l
i
t
éD
e
s
t
i
nC
r
i
t
i
q
u
eF
i
n
e
s
s
eM
a
î
t.
P
h
y
s.M
a
î
t.
T
a
c
t.D
é
f.
C
r
i
t.B
l
o
c
a
g
eP
a
r
a
d
eE
s
q
u
i
v
eInstance Où Lieu Groupe Armure Lourde Mains x 2 1 1 2 3 Fief du grand gobelin Monts Brumeux Armure Lourde Mains x 1 2 3 1 Hautepierre Hauts du Nord En leur absence Armure Lourde Mains x 2 1 1 2 3 Ost Dunoth Aile - Blessure Enedwaith En leur absence Armure Lourde Mains x 1 2 3 1 Ost Dunoth Aile - Blessure Enedwaith En leur absence Armure Lourde Mains x 2 1 1 2 3 Ost Dunoth Boss Final 1 - Ivar Enedwaith En leur absence
Caractéristiques Attaque Défense Type Pour Équipement A
r
m
u
r
eM
o
r
a
lP
u
i
s
s
a
n
c
eA
g
i
l
i
t
éF
o
r
c
eV
o
l
o
n
t
éV
i
t
a
l
i
t
éD
e
s
t
i
nC
r
i
t
i
q
u
eF
i
n
e
s
s
eM
a
î
t.
P
h
y
s.M
a
î
t.
T
a
c
t.D
é
f.
C
r
i
t.B
l
o
c
a
g
eP
a
r
a
d
eE
s
q
u
i
v
eInstance Où Lieu Groupe Armure Lourde Pieds x 2 1 1 2 Enclos des ouargues Forêt Noire Dol Guldur Armure Lourde Pieds x 2 1 1 2 Fornost Aile - Eau Hauts du Nord Armure Lourde Pieds x 1 2 1 2 Fuite vers le Mont Solitaire Forêt Noire La route d'Erebor Armure Lourde Pieds x 1 2 1 2 Geôles Forêt Noire Dol Guldur Armure Lourde Pieds x 1 2 1 2 Pic d'Iorbar Forêt Noire La route d'Erebor Armure Lourde Pieds x 2 1 1 2 Sâri Surma Forochel En leur absence
Caractéristiques Attaque Défense Type Pour Équipement A
r
m
u
r
eM
o
r
a
lP
u
i
s
s
a
n
c
eA
g
i
l
i
t
éF
o
r
c
eV
o
l
o
n
t
éV
i
t
a
l
i
t
éD
e
s
t
i
nC
r
i
t
i
q
u
eF
i
n
e
s
s
eM
a
î
t.
P
h
y
s.M
a
î
t.
T
a
c
t.D
é
f.
C
r
i
t.B
l
o
c
a
g
eP
a
r
a
d
eE
s
q
u
i
v
eInstance Où Lieu Groupe Armure Lourde Tête x 1 2 3 1 2 Geôles Forêt Noire Dol Guldur Armure Lourde Tête x 1 2 3 1 2 Glinghant Evendim Annuminas Armure Lourde Tête x 1 2 3 1 2 Haudh Valandil Evendim Annuminas Armure Lourde Tête x 1 2 3 1 2 Labyrinthe Pays de Bree Le grand galgal Armure Lourde Tête x 2 1 1 3 2 Ost Dunoth Boss Final 1 - Ivar Enedwaith En leur absence Armure Lourde Tête x 2 1 1 3 2 Ost Dunoth Aile - Maladie Enedwaith En leur absence
Caractéristiques Attaque Défense Type Pour Équipement A
r
m
u
r
eM
o
r
a
lP
u
i
s
s
a
n
c
eA
g
i
l
i
t
éF
o
r
c
eV
o
l
o
n
t
éV
i
t
a
l
i
t
éD
e
s
t
i
nC
r
i
t
i
q
u
eF
i
n
e
s
s
eM
a
î
t.
P
h
y
s.M
a
î
t.
T
a
c
t.D
é
f.
C
r
i
t.B
l
o
c
a
g
eP
a
r
a
d
eE
s
q
u
i
v
eInstance Où Lieu Groupe Armure Lourde Torse x 2 1 2 1 Barad Guldur Boss 1 - Durchest Forêt Noire Dol Guldur Armure Lourde Torse x 1 2 2 1 Barad Guldur Boss 1 - Durchest Forêt Noire Dol Guldur Armure Lourde Torse x 2 1 2 1 Barad Guldur Boss 2 - Les jumeaux Forêt Noire Dol Guldur Armure Lourde Torse x 2 1 2 1 Barad Guldur Boss 3 - Morskor Forêt Noire Dol Guldur Armure Lourde Torse x 1 2 2 1 Palais de la nuit Angmar Armure Lourde Torse x 1 2 2 1 Sammath Gûl Forêt Noire Dol Guldur
Caractéristiques Attaque Défense Type Pour Équipement A
r
m
u
r
eM
o
r
a
lP
u
i
s
s
a
n
c
eA
g
i
l
i
t
éF
o
r
c
eV
o
l
o
n
t
éV
i
t
a
l
i
t
éD
e
s
t
i
nC
r
i
t
i
q
u
eF
i
n
e
s
s
eM
a
î
t.
P
h
y
s.M
a
î
t.
T
a
c
t.D
é
f.
C
r
i
t.B
l
o
c
a
g
eP
a
r
a
d
eE
s
q
u
i
v
eInstance Où Lieu Groupe Bijou Cou x 1 2 3 Auberge abandonnée Terres Solitaires Bijou Cou 2 1 2 1 Barad Guldur Boss 2 - Les jumeaux Forêt Noire Dol Guldur Bijou Cou x 1 2 1 Bibliothèque Eregion Tham Mirdain Bijou Cou 2 1 2 1 École Eregion Tham Mirdain Bijou Cou 2 1 2 1 Fief du grand gobelin Monts Brumeux Bijou Cou 1 2 3 1 Flammes de Smaug Forêt Noire La route d'Erebor Bijou Cou x 2 1 3 1 Fornost Aile - Feu Hauts du Nord Bijou Cou x 1 2 2 1 Fornost Aile - Feu Hauts du Nord Bijou Cou 1 2 3 1 Fornost Aile - Terre Hauts du Nord Bijou Cou x 1 2 1 Ost Dunoth Aile - Peur Enedwaith En leur absence Bijou Cou 1 2 3 1 Ost Dunoth Aile - Peur Enedwaith En leur absence Bijou Cou x 1 2 1 Palais de la nuit Angmar Bijou Cou 1 2 3 1 Pic d'Iorbar Forêt Noire La route d'Erebor Bijou Cou x 2 1 3 1 Pic d'Iorbar Forêt Noire La route d'Erebor Bijou Cou x 1 2 1 Salle d'armes Forêt Noire Dol Guldur Bijou Cou x 1 2 2 1 Salle d'armes Forêt Noire Dol Guldur Bijou Cou x 1 2 3 Sammath Gûl Forêt Noire Dol Guldur Bijou Cou 1 2 3 1 Sâri Surma Forochel En leur absence Bijou Cou x 1 2 3 Toiles des vallées obscures Forêt Noire La route d'Erebor
Caractéristiques Attaque Défense Type Pour Équipement A
r
m
u
r
eM
o
r
a
lP
u
i
s
s
a
n
c
eA
g
i
l
i
t
éF
o
r
c
eV
o
l
o
n
t
éV
i
t
a
l
i
t
éD
e
s
t
i
nC
r
i
t
i
q
u
eF
i
n
e
s
s
eM
a
î
t.
P
h
y
s.M
a
î
t.
T
a
c
t.D
é
f.
C
r
i
t.B
l
o
c
a
g
eP
a
r
a
d
eE
s
q
u
i
v
eInstance Où Lieu Groupe Bijou Doigts 1 2 3 1 2 Auberge abandonnée Terres Solitaires Bijou Doigts 2 1 1 2 Barad Guldur Boss 1 - Durchest Forêt Noire Dol Guldur Bijou Doigts 2 1 1 2 Barad Guldur Boss 2 - Les jumeaux Forêt Noire Dol Guldur Bijou Doigts 1 2 3 1 2 Cloches de Dale Forêt Noire La route d'Erebor Bijou Doigts 1 2 3 1 2 École Eregion Tham Mirdain Bijou Doigts x 1 2 1 Enclos des ouargues Forêt Noire Dol Guldur Bijou Doigts 1 2 2 1 Enclos des ouargues Forêt Noire Dol Guldur Bijou Doigts 1 2 1 2 Fief du grand gobelin Monts Brumeux Bijou Doigts 1 2 2 1 Glinghant Evendim Annuminas Bijou Doigts 1 2 3 1 2 Haudh Valandil Evendim Annuminas Bijou Doigts 1 2 3 1 2 Ost Dunoth Aile - Blessure Enedwaith En leur absence Bijou Doigts x 1 2 2 1 Ost Dunoth Aile - Maladie Enedwaith En leur absence Bijou Doigts 2 1 3 1 Ost Dunoth Aile - Maladie Enedwaith En leur absence Bijou Doigts 1 2 2 1 Ost Dunoth Aile - Peur Enedwaith En leur absence Bijou Doigts 2 1 3 1 Ost Dunoth Aile - Peur Enedwaith En leur absence Bijou Doigts x 1 2 1 Pic d'Iorbar Forêt Noire La route d'Erebor Bijou Doigts 2 1 3 1 Pic d'Iorbar Forêt Noire La route d'Erebor Bijou Doigts 1 2 1 2 Sammath Gûl Forêt Noire Dol Guldur Bijou Doigts x 1 2 2 1 Sâri Surma Forochel En leur absence
Caractéristiques Attaque Défense Type Pour Équipement A
r
m
u
r
eM
o
r
a
lP
u
i
s
s
a
n
c
eA
g
i
l
i
t
éF
o
r
c
eV
o
l
o
n
t
éV
i
t
a
l
i
t
éD
e
s
t
i
nC
r
i
t
i
q
u
eF
i
n
e
s
s
eM
a
î
t.
P
h
y
s.M
a
î
t.
T
a
c
t.D
é
f.
C
r
i
t.B
l
o
c
a
g
eP
a
r
a
d
eE
s
q
u
i
v
eInstance Où Lieu Groupe Bijou Oreilles 1 2 3 1 Barad Guldur Boss 1 - Durchest Forêt Noire Dol Guldur Bijou Oreilles 1 2 1 2 Barad Guldur Boss 3 - Morskor Forêt Noire Dol Guldur Bijou Oreilles 1 2 3 1 Barad Guldur Boss 3 - Morskor Forêt Noire Dol Guldur Bijou Oreilles 1 2 1 2 Bataille pour Erebor Forêt Noire La route d'Erebor Bijou Oreilles 1 2 1 2 Bibliothèque Eregion Tham Mirdain Bijou Oreilles x 2 1 1 Fermes de Norcoton Evendim En leur absence Bijou Oreilles 1 2 1 2 Fief du grand gobelin Monts Brumeux Bijou Oreilles x 1 2 1 Flammes de Smaug Forêt Noire La route d'Erebor Bijou Oreilles 1 2 1 2 Fornost Aile - Terre Hauts du Nord Bijou Oreilles x 2 1 1 Fornost Aile - Terre Hauts du Nord Bijou Oreilles 1 2 1 2 Haudh Valandil Evendim Annuminas Bijou Oreilles 1 2 3 1 Labyrinthe Pays de Bree Le grand galgal Bijou Oreilles 1 2 1 2 Ost Dunoth Boss Final 2 - Gortheron Enedwaith En leur absence Bijou Oreilles 1 2 3 1 Ost Dunoth Boss Final 1 - Ivar Enedwaith En leur absence Bijou Oreilles 1 2 3 1 Ost Dunoth Aile - Poison Enedwaith En leur absence Bijou Oreilles 1 2 1 2 Ost Dunoth Aile - Poison Enedwaith En leur absence Bijou Oreilles 1 2 1 2 Ost Elendil Evendim Annuminas Bijou Oreilles x 2 1 1 Salle d'armes Forêt Noire Dol Guldur Bijou Oreilles x 1 2 1 Temple perdu Trouée des trolls En leur absence
Caractéristiques Attaque Défense Type Pour Équipement A
r
m
u
r
eM
o
r
a
lP
u
i
s
s
a
n
c
eA
g
i
l
i
t
éF
o
r
c
eV
o
l
o
n
t
éV
i
t
a
l
i
t
éD
e
s
t
i
nC
r
i
t
i
q
u
eF
i
n
e
s
s
eM
a
î
t.
P
h
y
s.M
a
î
t.
T
a
c
t.D
é
f.
C
r
i
t.B
l
o
c
a
g
eP
a
r
a
d
eE
s
q
u
i
v
eInstance Où Lieu Groupe Bijou Poche x 1 2 1 2 Barad Guldur Boss 2 - Les jumeaux Forêt Noire Dol Guldur Bijou Poche 2 1 1 2 Bibliothèque Eregion Tham Mirdain Bijou Poche 1 2 3 1 Cloches de Dale Forêt Noire La route d'Erebor Bijou Poche x 1 2 1 École Eregion Tham Mirdain Bijou Poche x 1 2 1 École Eregion Tham Mirdain Bijou Poche 1 2 1 2 Flammes de Smaug Forêt Noire La route d'Erebor Bijou Poche x 1 2 1 Fornost Aile - Eau Hauts du Nord Bijou Poche 2 1 1 2 1 Fornost Aile - Feu Hauts du Nord Bijou Poche 2 1 1 2 1 Fornost Aile - Ombre Hauts du Nord Bijou Poche 1 2 3 1 Haudh Valandil Evendim Annuminas Bijou Poche 1 2 1 2 Haudh Valandil Evendim Annuminas Bijou Poche 2 1 1 2 Labyrinthe Pays de Bree Le grand galgal Bijou Poche x 1 2 1 Ost Dunoth Aile - Blessure Enedwaith En leur absence Bijou Poche x 1 2 1 Ost Dunoth Aile - Maladie Enedwaith En leur absence Bijou Poche 2 1 1 2 Ost Dunoth Aile - Poison Enedwaith En leur absence Bijou Poche x 1 2 1 2 Ost Elendil Evendim Annuminas Bijou Poche 1 2 1 2 Ost Elendil Evendim Annuminas Bijou Poche 1 2 1 2 Sâri Surma Forochel En leur absence Bijou Poche x 1 2 1 Temple perdu Trouée des trolls En leur absence
Caractéristiques Attaque Défense Type Pour Équipement A
r
m
u
r
eM
o
r
a
lP
u
i
s
s
a
n
c
eA
g
i
l
i
t
éF
o
r
c
eV
o
l
o
n
t
éV
i
t
a
l
i
t
éD
e
s
t
i
nC
r
i
t
i
q
u
eF
i
n
e
s
s
eM
a
î
t.
P
h
y
s.M
a
î
t.
T
a
c
t.D
é
f.
C
r
i
t.B
l
o
c
a
g
eP
a
r
a
d
eE
s
q
u
i
v
eInstance Où Lieu Groupe Bijou Poignets 1 2 3 1 Auberge abandonnée Terres Solitaires Bijou Poignets x 1 2 1 Barad Guldur Boss 1 - Durchest Forêt Noire Dol Guldur Bijou Poignets x 1 2 1 Barad Guldur Boss 2 - Les jumeaux Forêt Noire Dol Guldur Bijou Poignets 1 2 1 2 Cloches de Dale Forêt Noire La route d'Erebor Bijou Poignets x x 2 1 1 École Eregion Tham Mirdain Bijou Poignets 1 2 2 1 3 Enclos des ouargues Forêt Noire Dol Guldur Bijou Poignets x 1 2 1 Enclos des ouargues Forêt Noire Dol Guldur Bijou Poignets 2 1 1 2 Fermes de Norcoton Evendim En leur absence Bijou Poignets 1 2 1 2 Fornost Aile - Eau Hauts du Nord Bijou Poignets x x 2 1 1 Fornost Aile - Ombre Hauts du Nord Bijou Poignets 1 2 3 1 Fuite vers le Mont Solitaire Forêt Noire La route d'Erebor Bijou Poignets 1 2 3 1 Glinghant Evendim Annuminas Bijou Poignets 1 2 3 1 Glinghant Evendim Annuminas Bijou Poignets 1 2 3 1 Ost Dunoth Boss Final 2 - Gortheron Enedwaith En leur absence Bijou Poignets x 1 2 1 Ost Dunoth Boss Final 1 - Ivar Enedwaith En leur absence Bijou Poignets 2 1 1 2 Ost Elendil Evendim Annuminas Bijou Poignets 1 2 2 1 3 Salle d'armes Forêt Noire Dol Guldur Bijou Poignets x x 2 1 1 Salle d'armes Forêt Noire Dol Guldur Bijou Poignets x 1 2 1 Temple perdu Trouée des trolls En leur absence Bijou Poignets 1 2 1 2 Toiles des vallées obscures Forêt Noire La route d'Erebor