INSTANCES

Loots équipements au niveau 95 et 100

Tri effectué par Équipement       ( par Instance )

  

 

ARME À 1 MAIN   :   Dague   Épée   Gourdin   Hache   Marteau   Masse

   

ARME BOUCLIER   :   Bouclier   Bouclier Lourd   Bouclier Sentinelle

   

ARME À DISTANCE   :   Arc

   

ARMURE INTERMÉDIAIRE   :   Épaules   Jambes   Mains   Pieds   Tête   Torse

   

ARMURE LÉGÈRE   :   Cape   Épaules   Jambes   Mains   Pieds   Tête   Torse

   

ARMURE LOURDE   :   Épaules   Jambes   Mains   Pieds   Tête   Torse

   

BIJOU   :   Cou   Doigts   Oreilles   Poche   Poignets

 

  

   Arme à 1 main   -   Dague   

            Caractéristiques   Attaque   Défense    
Type Pour Équipement   A
r
m
u
r
e
  M
o
r
a
l
P
u
i
s
s
a
n
c
e
  A
g
i
l
i
t
é
F
o
r
c
e
V
o
l
o
n
t
é
V
i
t
a
l
i
t
é
D
e
s
t
i
n
  C
r
i
t
i
q
u
e
F
i
n
e
s
s
e
M
a
î
t.

P
h
y
s.
M
a
î
t.

T
a
c
t.
  D
é
f.

C
r
i
t.
B
l
o
c
a
g
e
P
a
r
a
d
e
E
s
q
u
i
v
e
  Instance Lieu Groupe
Arme 1 Main Dague             1     2 3   1                   Barad Guldur Boss 3 - Morskor Forêt Noire Dol Guldur
Arme 1 Main Dague             1     2     2 1                 Barad Guldur Boss 3 - Morskor Forêt Noire Dol Guldur
Arme 1 Main Dague             1     2     2 1                 Bataille pour Erebor   Forêt Noire La route d'Erebor
Arme 1 Main Dague             1     2 3     1 2               Bataille pour Erebor   Forêt Noire La route d'Erebor
Arme 1 Main Dague             1     2 3   1                   Cloches de Dale   Forêt Noire La route d'Erebor
Arme 1 Main Dague             1     2     2 1                 Cloches de Dale   Forêt Noire La route d'Erebor
Arme 1 Main Dague             1     2     2 1                 Fornost Aile - Terre Hauts du Nord  
Arme 1 Main Dague             1     2 3     1 2               Fornost Aile - Terre Hauts du Nord  
Arme 1 Main Dague             1     2 3   1                   Haudh Valandil   Evendim Annuminas
Arme 1 Main Dague             1     2     2 1                 Haudh Valandil   Evendim Annuminas
Arme 1 Main Dague             1     2     2 1                 Sambrog   Pays de Bree Le grand galgal
Arme 1 Main Dague             1     2 3     1 2               Sambrog   Pays de Bree Le grand galgal

 ▲            

       

   Arme à 1 main   -   Épée   

            Caractéristiques   Attaque   Défense    
Type Pour Équipement   A
r
m
u
r
e
  M
o
r
a
l
P
u
i
s
s
a
n
c
e
  A
g
i
l
i
t
é
F
o
r
c
e
V
o
l
o
n
t
é
V
i
t
a
l
i
t
é
D
e
s
t
i
n
  C
r
i
t
i
q
u
e
F
i
n
e
s
s
e
M
a
î
t.

P
h
y
s.
M
a
î
t.

T
a
c
t.
  D
é
f.

C
r
i
t.
B
l
o
c
a
g
e
P
a
r
a
d
e
E
s
q
u
i
v
e
  Instance Lieu Groupe
Arme 1 Main Épée             1     2     3 1 2               Barad Guldur Boss 1 - Durchest Forêt Noire Dol Guldur
Arme 1 Main Épée                 1 2     1     1             Barad Guldur Boss 3 - Morskor Forêt Noire Dol Guldur
Arme 1 Main Épée                 1 2     2 1                 Bataille pour Erebor   Forêt Noire La route d'Erebor
Arme 1 Main Épée                 1 2     3 1   2             Enclos des ouargues   Forêt Noire Dol Guldur
Arme 1 Main Épée                 1 2     1     1             Fermes de Norcoton   Evendim En leur absence
Arme 1 Main Épée             1     2 3     1                 Fief du grand gobelin   Monts Brumeux  
Arme 1 Main Épée             1     2     3 1 2               Fornost Aile - Feu Hauts du Nord  
Arme 1 Main Épée             1     2 3     1                 Fornost Aile - Ombre Hauts du Nord  
Arme 1 Main Épée               1   2     3 1 2               Fornost Aile - Terre Hauts du Nord  
Arme 1 Main Épée               2   1               1     2   Fuite vers le Mont Solitaire   Forêt Noire La route d'Erebor
Arme 1 Main Épée                 1 2 3     1   2             Hautepierre   Hauts du Nord En leur absence
Arme 1 Main Épée                 1 2     2 1                 Labyrinthe   Pays de Bree Le Grand Galgal
Arme 1 Main Épée                 1 2     3 1   2             Ost Dunoth Aile - Poison Enedwaith En leur absence
Arme 1 Main Épée             1     2     3 1 2               Pic d'Iorbar   Forêt Noire La route d'Erebor
Arme 1 Main Épée               1   2     3 1 2               Salle d'armes   Forêt Noire Dol Guldur
Arme 1 Main Épée               2   1               1     2   Sâri Surma   Forochel En leur absence
Arme 1 Main Épée                 1 2 3     1   2             Sâri Surma   Forochel En leur absence

 ▲            

       

   Arme à 1 main   -   Gourdin   

            Caractéristiques   Attaque   Défense    
Type Pour Équipement   A
r
m
u
r
e
  M
o
r
a
l
P
u
i
s
s
a
n
c
e
  A
g
i
l
i
t
é
F
o
r
c
e
V
o
l
o
n
t
é
V
i
t
a
l
i
t
é
D
e
s
t
i
n
  C
r
i
t
i
q
u
e
F
i
n
e
s
s
e
M
a
î
t.

P
h
y
s.
M
a
î
t.

T
a
c
t.
  D
é
f.

C
r
i
t.
B
l
o
c
a
g
e
P
a
r
a
d
e
E
s
q
u
i
v
e
  Instance Lieu Groupe
Arme 1 Main Gourdin             1     2       1 2               Barad Guldur Boss 2 - Les jumeaux Forêt Noire Dol Guldur
Arme 1 Main Gourdin             1     2       1 2               Fermes de Norcoton   Evendim En leur absence
Arme 1 Main Gourdin             1     2     1   2               Geôles   Forêt Noire Dol Guldur
Arme 1 Main Gourdin               2   1               1   2 3   Labyrinthe   Pays de Bree Le grand galgal
Arme 1 Main Gourdin               2   1 3                 1     Ost Dunoth Aile - Peur Enedwaith En leur absence
Arme 1 Main Gourdin             1     2       1 2               Ost Elendil   Evendim Annuminas
Arme 1 Main Gourdin               2   1 3                 1     Pic d'Iorbar   Forêt Noire La route d'Erebor
Arme 1 Main Gourdin               2   1               1   2 3   Sâri Surma   Forochel En leur absence
Arme 1 Main Gourdin             1     2     1   2               Temple perdu   Trouée des trolls En leur absence
Arme 1 Main Gourdin             1     2     1   2               Toiles des vallées obscures   Forêt Noire La route d'Erebor

 ▲            

       

   Arme à 1 main   -   Hache   

            Caractéristiques   Attaque   Défense    
Type Pour Équipement   A
r
m
u
r
e
  M
o
r
a
l
P
u
i
s
s
a
n
c
e
  A
g
i
l
i
t
é
F
o
r
c
e
V
o
l
o
n
t
é
V
i
t
a
l
i
t
é
D
e
s
t
i
n
  C
r
i
t
i
q
u
e
F
i
n
e
s
s
e
M
a
î
t.

P
h
y
s.
M
a
î
t.

T
a
c
t.
  D
é
f.

C
r
i
t.
B
l
o
c
a
g
e
P
a
r
a
d
e
E
s
q
u
i
v
e
  Instance Lieu Groupe
Arme 1 Main Hache               2   1                   1 2   Auberge abandonnée   Terres Solitaires  
Arme 1 Main Hache               2   1                   1 2   Barad Guldur Boss 2 - Les jumeaux Forêt Noire Dol Guldur
Arme 1 Main Hache             1     2     3 1 2               Flammes de Smaug   Forêt Noire La route d'Erebor
Arme 1 Main Hache             1     2     3 1 2               Glinghant   Evendim Annuminas
Arme 1 Main Hache               1   2       1 2               Glinghant   Evendim Annuminas
Arme 1 Main Hache             1     2 3   1                   Haudh Valandil   Evendim Annuminas
Arme 1 Main Hache             1     2 3   1                   Labyrinthe   Pays de Bree Le grand galgal
Arme 1 Main Hache               1   2       1 2               Ost Dunoth Boss Final 2 - Gortheron Enedwaith En leur absence

 ▲            

       

   Arme à 1 main   -   Marteau   

            Caractéristiques   Attaque   Défense    
Type Pour Équipement   A
r
m
u
r
e
  M
o
r
a
l
P
u
i
s
s
a
n
c
e
  A
g
i
l
i
t
é
F
o
r
c
e
V
o
l
o
n
t
é
V
i
t
a
l
i
t
é
D
e
s
t
i
n
  C
r
i
t
i
q
u
e
F
i
n
e
s
s
e
M
a
î
t.

P
h
y
s.
M
a
î
t.

T
a
c
t.
  D
é
f.

C
r
i
t.
B
l
o
c
a
g
e
P
a
r
a
d
e
E
s
q
u
i
v
e
  Instance Lieu Groupe
Arme 1 Main Marteau             1     2     1   2               Fermes de Norcoton   Evendim En leur absence
Arme 1 Main Marteau             1     2     1   2               Fief du grand gobelin   Monts Brumeux  
Arme 1 Main Marteau               2   1               1   3 2   Fornost Aile - Eau Hauts du Nord  
Arme 1 Main Marteau               1   2     1   2               Fornost Aile - Feu Hauts du Nord  
Arme 1 Main Marteau               2   1               1   3 2   Fornost Aile - Ombre Hauts du Nord  
Arme 1 Main Marteau             1     2     1   2               Ost Dunoth Boss Final 2 - Gortheron Enedwaith En leur absence
Arme 1 Main Marteau             1     2     2 1                 Ost Dunoth Boss Final 1 - Ivar Enedwaith En leur absence
Arme 1 Main Marteau             1     2     2 1                 Ost Elendil   Evendim Annuminas
Arme 1 Main Marteau             1     2     2 1                 Palais de la nuit   Angmar  
Arme 1 Main Marteau             1     2     1   2               Pic d'Iorbar   Forêt Noire La route d'Erebor
Arme 1 Main Marteau               1   2     1   2               Toiles des vallées obscures   Forêt Noire La route d'Erebor

 ▲            

       

   Arme à 1 main   -   Masse   

            Caractéristiques   Attaque   Défense    
Type Pour Équipement   A
r
m
u
r
e
  M
o
r
a
l
P
u
i
s
s
a
n
c
e
  A
g
i
l
i
t
é
F
o
r
c
e
V
o
l
o
n
t
é
V
i
t
a
l
i
t
é
D
e
s
t
i
n
  C
r
i
t
i
q
u
e
F
i
n
e
s
s
e
M
a
î
t.

P
h
y
s.
M
a
î
t.

T
a
c
t.
  D
é
f.

C
r
i
t.
B
l
o
c
a
g
e
P
a
r
a
d
e
E
s
q
u
i
v
e
  Instance Lieu Groupe
Arme 1 Main Masse             1     2       1 2               Barad Guldur Boss 2 - Les jumeaux Forêt Noire Dol Guldur
Arme 1 Main Masse               1   2     2 1                 Barad Guldur Boss 3 - Morskor Forêt Noire Dol Guldur
Arme 1 Main Masse             1     2     2 1                 Bataille pour Erebor   Forêt Noire La route d'Erebor
Arme 1 Main Masse             1     2     2 1                 Fornost Aile - Feu Hauts du Nord  
Arme 1 Main Masse               2   1               1   3 2   Fornost Aile - Feu Hauts du Nord  
Arme 1 Main Masse             1     2       1 2               Geôles   Forêt Noire Dol Guldur
Arme 1 Main Masse               2   1               1   3 2   Ost Dunoth Aile - Poison Enedwaith En leur absence
Arme 1 Main Masse             1     2     2 1                 Sambrog   Pays de Bree Le grand galgal
Arme 1 Main Masse               1   2     2 1                 Sammath Gûl   Forêt Noire Dol Guldur

 ▲            

       

   Arme Bouclier   -   Bouclier   

            Caractéristiques   Attaque   Défense    
Type Pour Équipement   A
r
m
u
r
e
  M
o
r
a
l
P
u
i
s
s
a
n
c
e
  A
g
i
l
i
t
é
F
o
r
c
e
V
o
l
o
n
t
é
V
i
t
a
l
i
t
é
D
e
s
t
i
n
  C
r
i
t
i
q
u
e
F
i
n
e
s
s
e
M
a
î
t.

P
h
y
s.
M
a
î
t.

T
a
c
t.
  D
é
f.

C
r
i
t.
B
l
o
c
a
g
e
P
a
r
a
d
e
E
s
q
u
i
v
e
  Instance Lieu Groupe
Arme Bouclier Bouclier   x             1 2     2     1   1         Barad Guldur Boss 3 - Morskor Forêt Noire Dol Guldur
Arme Bouclier Bouclier   x           2   1               1   2 3   Barad Guldur Boss 3 - Morskor Forêt Noire Dol Guldur
Arme Bouclier Bouclier   x             1 2     2 1   3   1         Bataille pour Erebor   Forêt Noire La route d'Erebor
Arme Bouclier Bouclier   x           2   1               1 2   3   Bataille pour Erebor   Forêt Noire La route d'Erebor
Arme Bouclier Bouclier   x           2   1 3             1   1     Bataille pour Erebor   Forêt Noire La route d'Erebor
Arme Bouclier Bouclier   x           2   1 3             1   1     Cloches de Dale   Forêt Noire La route d'Erebor
Arme Bouclier Bouclier   x             1 2     2 1       1         Enclos des ouargues   Forêt Noire Dol Guldur
Arme Bouclier Bouclier   x             1 2     2     1   1         Fermes de Norcoton   Evendim En leur absence
Arme Bouclier Bouclier                 1 2 3         1   1         Hautepierre   Hauts du Nord En leur absence
Arme Bouclier Bouclier   x             1 2     2 1   3   1         Labyrinthe   Pays de Bree Le grand galgal
Arme Bouclier Bouclier   x             1 2     2 1       1         Ost Dunoth Aile - Poison Enedwaith En leur absence
Arme Bouclier Bouclier   x           2   1               1 2   3   Palais de la nuit   Angmar  
Arme Bouclier Bouclier                 1 2 3         1   1         Sâri Surma   Forochel En leur absence
Arme Bouclier Bouclier   x           2   1               1   2 3   Thadur   Pays de Bree Le grand galgal

 ▲            

       

   Arme Bouclier   -   Bouclier Lourd   

            Caractéristiques   Attaque   Défense    
Type Pour Équipement   A
r
m
u
r
e
  M
o
r
a
l
P
u
i
s
s
a
n
c
e
  A
g
i
l
i
t
é
F
o
r
c
e
V
o
l
o
n
t
é
V
i
t
a
l
i
t
é
D
e
s
t
i
n
  C
r
i
t
i
q
u
e
F
i
n
e
s
s
e
M
a
î
t.

P
h
y
s.
M
a
î
t.

T
a
c
t.
  D
é
f.

C
r
i
t.
B
l
o
c
a
g
e
P
a
r
a
d
e
E
s
q
u
i
v
e
  Instance Lieu Groupe
Arme Bouclier Bouclier - Lourd               2   1               1 2   3   Fornost Aile - Feu Hauts du Nord  
Arme Bouclier Bouclier - Lourd               2   1 3             1 2       Labyrinthe   Pays de Bree Le grand galgal
Arme Bouclier Bouclier - Lourd               2   1               1   2 3   Ost Dunoth Aile - Peur Enedwaith En leur absence
Arme Bouclier Bouclier - Lourd               2   1               1   2 3   Pic d'Iorbar   Forêt Noire La route d'Erebor
Arme Bouclier Bouclier - Lourd               2   1 3             1 2       Sâri Surma   Forochel En leur absence
Arme Bouclier Bouclier - Lourd               2   1               1 2   3   Toiles des vallées obscures   Forêt Noire La route d'Erebor

 ▲            

       

   Arme Bouclier   -   Bouclier de Sentinelle   

            Caractéristiques   Attaque   Défense    
Type Pour Équipement   A
r
m
u
r
e
  M
o
r
a
l
P
u
i
s
s
a
n
c
e
  A
g
i
l
i
t
é
F
o
r
c
e
V
o
l
o
n
t
é
V
i
t
a
l
i
t
é
D
e
s
t
i
n
  C
r
i
t
i
q
u
e
F
i
n
e
s
s
e
M
a
î
t.

P
h
y
s.
M
a
î
t.

T
a
c
t.
  D
é
f.

C
r
i
t.
B
l
o
c
a
g
e
P
a
r
a
d
e
E
s
q
u
i
v
e
  Instance Lieu Groupe
Arme Bouclier Bouclier - Senti.   x         1     2     1   2     1         Bataille pour Erebor   Forêt Noire La route d'Erebor
Arme Bouclier Bouclier - Senti.   x         2     1               1 3   2   Flammes de Smaug   Forêt Noire La route d'Erebor
Arme Bouclier Bouclier - Senti.   x         1     2     3 1 2     1         Geôles   Forêt Noire Dol Guldur
Arme Bouclier Bouclier - Senti.   x         2     1               1 3   2   Glinghant   Evendim Annuminas
Arme Bouclier Bouclier - Senti.   x         2     1 3             1     2   Haudh Valandil   Evendim Annuminas
Arme Bouclier Bouclier - Senti.   x         1     2     3 1 2     1         Haudh Valandil   Evendim Annuminas
Arme Bouclier Bouclier - Senti.   x         2     1 3             1     2   Labyrinthe   Pays de Bree Le grand galgal
Arme Bouclier Bouclier - Senti.   x         1     2     1   2     1         Ost Dunoth Boss Final 2 - Gortheron Enedwaith En leur absence

 ▲            

       

   Arme Distance   -   Arc   

            Caractéristiques   Attaque   Défense    
Type Pour Équipement   A
r
m
u
r
e
  M
o
r
a
l
P
u
i
s
s
a
n
c
e
  A
g
i
l
i
t
é
F
o
r
c
e
V
o
l
o
n
t
é
V
i
t
a
l
i
t
é
D
e
s
t
i
n
  C
r
i
t
i
q
u
e
F
i
n
e
s
s
e
M
a
î
t.

P
h
y
s.
M
a
î
t.

T
a
c
t.
  D
é
f.

C
r
i
t.
B
l
o
c
a
g
e
P
a
r
a
d
e
E
s
q
u
i
v
e
  Instance Lieu Groupe
Arme Distance Arc               1   2     2 1                 Auberge abandonnée   Terres Solitaires  
Arme Distance Arc               2   1                   2 1   Barad Guldur Boss 2 - Les jumeaux Forêt Noire Dol Guldur
Arme Distance Arc               1   2 3   1   2               Barad Guldur Boss 3 - Morskor Forêt Noire Dol Guldur
Arme Distance Arc               1   2     3 1 2               Bataille pour Erebor   Forêt Noire La route d'Erebor
Arme Distance Arc               1   2     2 1                 Bataille pour Erebor   Forêt Noire La route d'Erebor
Arme Distance Arc               1   2     3 1 2               Cloches de Dale   Forêt Noire La route d'Erebor
Arme Distance Arc               2   1                   2 1   Geôles   Forêt Noire Dol Guldur
Arme Distance Arc               1   2     3 1 2               Glinghant   Evendim Annuminas
Arme Distance Arc               1   2 3   1   2               Ost Dunoth Boss Final 2 - Gortheron Enedwaith En leur absence
Arme Distance Arc               2   1                   2 1   Ost Dunoth Boss Final 1 - Ivar Enedwaith En leur absence
Arme Distance Arc               1   2     2 1                 Palais de la nuit   Angmar  
Arme Distance Arc               1   2 3   1   2               Thadur   Pays de Bree Le grand galgal

 ▲            

       

   Armure Intermédiaire   -   Épaules   

            Caractéristiques   Attaque   Défense    
Type Pour Équipement   A
r
m
u
r
e
  M
o
r
a
l
P
u
i
s
s
a
n
c
e
  A
g
i
l
i
t
é
F
o
r
c
e
V
o
l
o
n
t
é
V
i
t
a
l
i
t
é
D
e
s
t
i
n
  C
r
i
t
i
q
u
e
F
i
n
e
s
s
e
M
a
î
t.

P
h
y
s.
M
a
î
t.

T
a
c
t.
  D
é
f.

C
r
i
t.
B
l
o
c
a
g
e
P
a
r
a
d
e
E
s
q
u
i
v
e
  Instance Lieu Groupe
Armure Intermédiaire Épaules   x         1     2     2 1                 Auberge abandonnée   Terres Solitaires  
Armure Intermédiaire Épaules   x         1     2     2 1                 Auberge abandonnée   Terres Solitaires  
Armure Intermédiaire Épaules   x         2     1                   1 2   Cloches de Dale   Forêt Noire La route d'Erebor
Armure Intermédiaire Épaules   x         1     2     2 1                 Fornost Aile - Eau Hauts du Nord  
Armure Intermédiaire Épaules   x         2     1                   1 2   Palais de la nuit   Angmar  

 ▲            

       

   Armure Intermédiaire   -   Jambes   

            Caractéristiques   Attaque   Défense    
Type Pour Équipement   A
r
m
u
r
e
  M
o
r
a
l
P
u
i
s
s
a
n
c
e
  A
g
i
l
i
t
é
F
o
r
c
e
V
o
l
o
n
t
é
V
i
t
a
l
i
t
é
D
e
s
t
i
n
  C
r
i
t
i
q
u
e
F
i
n
e
s
s
e
M
a
î
t.

P
h
y
s.
M
a
î
t.

T
a
c
t.
  D
é
f.

C
r
i
t.
B
l
o
c
a
g
e
P
a
r
a
d
e
E
s
q
u
i
v
e
  Instance Lieu Groupe
Armure Intermédiaire Jambes   x         2     1 3                   1   Barad Guldur Boss 2 - Les jumeaux Forêt Noire Dol Guldur
Armure Intermédiaire Jambes   x         1     2     1   2               Fornost Aile - Ombre Hauts du Nord  
Armure Intermédiaire Jambes   x         2     1 3                   1   Geôles   Forêt Noire Dol Guldur
Armure Intermédiaire Jambes   x         1     2     2 1 3               Glinghant   Evendim Annuminas
Armure Intermédiaire Jambes   x         1     2     2 1 3               Hautepierre   Hauts du Nord En leur absence
Armure Intermédiaire Jambes   x         1     2     1   2               Sammath Gûl   Forêt Noire Dol Guldur

 ▲            

       

   Armure Intermédiaire   -   Mains   

            Caractéristiques   Attaque   Défense    
Type Pour Équipement   A
r
m
u
r
e
  M
o
r
a
l
P
u
i
s
s
a
n
c
e
  A
g
i
l
i
t
é
F
o
r
c
e
V
o
l
o
n
t
é
V
i
t
a
l
i
t
é
D
e
s
t
i
n
  C
r
i
t
i
q
u
e
F
i
n
e
s
s
e
M
a
î
t.

P
h
y
s.
M
a
î
t.

T
a
c
t.
  D
é
f.

C
r
i
t.
B
l
o
c
a
g
e
P
a
r
a
d
e
E
s
q
u
i
v
e
  Instance Lieu Groupe
Armure Intermédiaire Mains   x         1     2 3     1                 Flammes de Smaug   Forêt Noire La route d'Erebor
Armure Intermédiaire Mains   x         1     2 3     1                 Fuite vers le Mont Solitaire   Forêt Noire La route d'Erebor
Armure Intermédiaire Mains   x         2     1                   1 2   Ost Dunoth Boss Final 1 - Ivar Enedwaith En leur absence
Armure Intermédiaire Mains   x         2     1                   1 2   Ost Elendil   Evendim Annuminas

 ▲            

       

   Armure Intermédiaire   -   Pieds   

            Caractéristiques   Attaque   Défense    
Type Pour Équipement   A
r
m
u
r
e
  M
o
r
a
l
P
u
i
s
s
a
n
c
e
  A
g
i
l
i
t
é
F
o
r
c
e
V
o
l
o
n
t
é
V
i
t
a
l
i
t
é
D
e
s
t
i
n
  C
r
i
t
i
q
u
e
F
i
n
e
s
s
e
M
a
î
t.

P
h
y
s.
M
a
î
t.

T
a
c
t.
  D
é
f.

C
r
i
t.
B
l
o
c
a
g
e
P
a
r
a
d
e
E
s
q
u
i
v
e
  Instance Lieu Groupe
Armure Intermédiaire Pieds   x         1     2 3       1               Enclos des ouargues   Forêt Noire Dol Guldur
Armure Intermédiaire Pieds   x         2     1               1   2     Fief du grand gobelin   Monts Brumeux  
Armure Intermédiaire Pieds   x         1     2       1 2               Palais de la nuit   Angmar  
Armure Intermédiaire Pieds   x         2     1               1   2     Temple perdu   Trouée des trolls En leur absence
Armure Intermédiaire Pieds   x         1     2 3       1               Thadur   Pays de Bree Le grand galgal
Armure Intermédiaire Pieds   x         1     2       1 2               Toiles des vallées obscures   Forêt Noire La route d'Erebor

 ▲            

       

   Armure Intermédiaire   -   Tête   

            Caractéristiques   Attaque   Défense    
Type Pour Équipement   A
r
m
u
r
e
  M
o
r
a
l
P
u
i
s
s
a
n
c
e
  A
g
i
l
i
t
é
F
o
r
c
e
V
o
l
o
n
t
é
V
i
t
a
l
i
t
é
D
e
s
t
i
n
  C
r
i
t
i
q
u
e
F
i
n
e
s
s
e
M
a
î
t.

P
h
y
s.
M
a
î
t.

T
a
c
t.
  D
é
f.

C
r
i
t.
B
l
o
c
a
g
e
P
a
r
a
d
e
E
s
q
u
i
v
e
  Instance Lieu Groupe
Armure Intermédiaire Tête   x         1     2     3 1 2               Bibliothèque   Eregion Tham Mirdain
Armure Intermédiaire Tête   x         2     1               1   3 2   Fief du grand gobelin   Monts Brumeux  
Armure Intermédiaire Tête   x         1     2     2 1                 Fornost Aile - Eau Hauts du Nord  
Armure Intermédiaire Tête   x         1     2     3 1 2               Labyrinthe   Pays de Bree Le grand galgal
Armure Intermédiaire Tête   x         1     2     2 1                 Ost Dunoth Boss Final 2 - Gortheron Enedwaith En leur absence
Armure Intermédiaire Tête   x         2     1               1   3 2   Sambrog   Pays de Bree Le grand galgal

 ▲            

       

   Armure Intermédiaire   -   Torse   

            Caractéristiques   Attaque   Défense    
Type Pour Équipement   A
r
m
u
r
e
  M
o
r
a
l
P
u
i
s
s
a
n
c
e
  A
g
i
l
i
t
é
F
o
r
c
e
V
o
l
o
n
t
é
V
i
t
a
l
i
t
é
D
e
s
t
i
n
  C
r
i
t
i
q
u
e
F
i
n
e
s
s
e
M
a
î
t.

P
h
y
s.
M
a
î
t.

T
a
c
t.
  D
é
f.

C
r
i
t.
B
l
o
c
a
g
e
P
a
r
a
d
e
E
s
q
u
i
v
e
  Instance Lieu Groupe
Armure Intermédiaire Torse   x         2     1                   2 1   Fermes de Norcoton   Evendim En leur absence
Armure Intermédiaire Torse   x         1     2       1 2               Ost Dunoth Boss Final 1 - Ivar Enedwaith En leur absence
Armure Intermédiaire Torse   x         1     2     3 1 2               Ost Dunoth Boss Final 1 - Ivar Enedwaith En leur absence
Armure Intermédiaire Torse   x         1     2     2 1                 Ost Dunoth Aile - Maladie Enedwaith En leur absence
Armure Intermédiaire Torse   x         1     2     2 1                 Ost Dunoth Aile - Peur Enedwaith En leur absence
Armure Intermédiaire Torse   x         1     2       1 2               Sâri Surma   Forochel En leur absence
Armure Intermédiaire Torse   x         1     2     3 1 2               Sâri Surma   Forochel En leur absence
Armure Intermédiaire Torse   x         2     1                   2 1   Toiles des vallées obscures   Forêt Noire La route d'Erebor

 ▲            

       

   Armure Légère   -   Cape   

            Caractéristiques   Attaque   Défense    
Type Pour Équipement   A
r
m
u
r
e
  M
o
r
a
l
P
u
i
s
s
a
n
c
e
  A
g
i
l
i
t
é
F
o
r
c
e
V
o
l
o
n
t
é
V
i
t
a
l
i
t
é
D
e
s
t
i
n
  C
r
i
t
i
q
u
e
F
i
n
e
s
s
e
M
a
î
t.

P
h
y
s.
M
a
î
t.

T
a
c
t.
  D
é
f.

C
r
i
t.
B
l
o
c
a
g
e
P
a
r
a
d
e
E
s
q
u
i
v
e
  Instance Lieu Groupe
Armure Légère Cape   x         2     1               1   3 2   Barad Guldur Boss 3 - Morskor Forêt Noire Dol Guldur
Armure Légère Cape   x         2     1               1   3 2   Bataille pour Erebor   Forêt Noire La route d'Erebor
Armure Légère Cape   x             1 2 3         1             Bataille pour Erebor   Forêt Noire La route d'Erebor
Armure Légère Cape   x           1   2     2 1                 Flammes de Smaug   Forêt Noire La route d'Erebor
Armure Légère Cape   x             1 2 3         1             Fornost Aile - Eau Hauts du Nord  
Armure Légère Cape   x           2   1 3                 1     Fornost Aile - Feu Hauts du Nord  
Armure Légère Cape   x           1   2     2 1                 Fornost Aile - Ombre Hauts du Nord  
Armure Légère Cape   x         1     2     2 1                 Hautepierre   Hauts du Nord En leur absence
Armure Légère Cape   x             1 2     2 1                 Hautepierre   Hauts du Nord En leur absence
Armure Légère Cape   x             1 2     2 1                 Ost Dunoth Aile - Maladie Enedwaith En leur absence
Armure Légère Cape   x         1     2     2 1                 Ost Dunoth Aile - Poison Enedwaith En leur absence
Armure Légère Cape   x           1   2     2 1                 Ost Dunoth Aile - Poison Enedwaith En leur absence
Armure Légère Cape   x             1 2     2     1             Sambrog   Pays de Bree Le grand galgal
Armure Légère Cape   x         1     2     3 1 2               Sammath Gûl   Forêt Noire Dol Guldur
Armure Légère Cape   x             1 2     2 1                 Sâri Surma   Forochel En leur absence
Armure Légère Cape   x           2   1 3                 1     Temple perdu   Trouée des trolls En leur absence
Armure Légère Cape   x         1     2     3 1 2               Thadur   Pays de Bree Le grand galgal
Armure Légère Cape   x             1 2     2     1             Thadur   Pays de Bree Le grand galgal
Armure Légère Cape   x           2   1 3                 1     Thadur   Pays de Bree Le grand galgal

 ▲            

       

   Armure Légère   -   Épaules   

            Caractéristiques   Attaque   Défense    
Type Pour Équipement   A
r
m
u
r
e
  M
o
r
a
l
P
u
i
s
s
a
n
c
e
  A
g
i
l
i
t
é
F
o
r
c
e
V
o
l
o
n
t
é
V
i
t
a
l
i
t
é
D
e
s
t
i
n
  C
r
i
t
i
q
u
e
F
i
n
e
s
s
e
M
a
î
t.

P
h
y
s.
M
a
î
t.

T
a
c
t.
  D
é
f.

C
r
i
t.
B
l
o
c
a
g
e
P
a
r
a
d
e
E
s
q
u
i
v
e
  Instance Lieu Groupe
Armure Légère Épaules   x             1 2     1     2             Glinghant   Evendim Annuminas
Armure Légère Épaules   x             1 2       1   2             Labyrinthe   Pays de Bree Le grand galgal
Armure Légère Épaules   x             1 2     1     2             Ost Dunoth Boss Final 2 - Gortheron Enedwaith En leur absence
Armure Légère Épaules   x             1 2       1   2             Palais de la nuit   Angmar  
Armure Légère Épaules   x             1 2 3   1                   Sammath Gûl   Forêt Noire Dol Guldur
Armure Légère Épaules   x             1 2 3   1                   Toiles des vallées obscures   Forêt Noire La route d'Erebor

 ▲            

       

   Armure Légère   -   Jambes   

            Caractéristiques   Attaque   Défense    
Type Pour Équipement   A
r
m
u
r
e
  M
o
r
a
l
P
u
i
s
s
a
n
c
e
  A
g
i
l
i
t
é
F
o
r
c
e
V
o
l
o
n
t
é
V
i
t
a
l
i
t
é
D
e
s
t
i
n
  C
r
i
t
i
q
u
e
F
i
n
e
s
s
e
M
a
î
t.

P
h
y
s.
M
a
î
t.

T
a
c
t.
  D
é
f.

C
r
i
t.
B
l
o
c
a
g
e
P
a
r
a
d
e
E
s
q
u
i
v
e
  Instance Lieu Groupe
Armure Légère Jambes   x             1 2     2 1                 Barad Guldur Boss 1 - Durchest Forêt Noire Dol Guldur
Armure Légère Jambes   x             1 2     1     2             École   Eregion Tham Mirdain
Armure Légère Jambes   x             1 2 3   1                   Fornost Aile - Feu Hauts du Nord  
Armure Légère Jambes   x             1 2     2 1                 Labyrinthe   Pays de Bree Le grand galgal
Armure Légère Jambes   x             1 2 3   1                   Ost Dunoth Aile - Blessure Enedwaith En leur absence
Armure Légère Jambes   x             1 2     2 1                 Salle d'armes   Forêt Noire Dol Guldur
Armure Légère Jambes   x             1 2     1     2             Thadur   Pays de Bree Le grand galgal

 ▲            

       

   Armure Légère   -   Mains   

            Caractéristiques   Attaque   Défense    
Type Pour Équipement   A
r
m
u
r
e
  M
o
r
a
l
P
u
i
s
s
a
n
c
e
  A
g
i
l
i
t
é
F
o
r
c
e
V
o
l
o
n
t
é
V
i
t
a
l
i
t
é
D
e
s
t
i
n
  C
r
i
t
i
q
u
e
F
i
n
e
s
s
e
M
a
î
t.

P
h
y
s.
M
a
î
t.

T
a
c
t.
  D
é
f.

C
r
i
t.
B
l
o
c
a
g
e
P
a
r
a
d
e
E
s
q
u
i
v
e
  Instance Lieu Groupe
Armure Légère Mains   x             1 2 3     1   2             Bibliothèque   Eregion Tham Mirdain
Armure Légère Mains   x             1 2     2     1             Fermes de Norcoton   Evendim En leur absence
Armure Légère Mains   x             1 2     2 1                 Fermes de Norcoton   Evendim En leur absence
Armure Légère Mains   x             1 2 3     1   2             Fornost Aile - Ombre Hauts du Nord  
Armure Légère Mains   x             1 2     2 1                 Fuite vers le Mont Solitaire   Forêt Noire La route d'Erebor
Armure Légère Mains   x             1 2     2     1             Ost Elendil   Evendim Annuminas
Armure Légère Mains   x             1 2     2 1                 Sambrog   Pays de Bree Le grand galgal

 ▲            

       

   Armure Légère   -   Pieds   

            Caractéristiques   Attaque   Défense    
Type Pour Équipement   A
r
m
u
r
e
  M
o
r
a
l
P
u
i
s
s
a
n
c
e
  A
g
i
l
i
t
é
F
o
r
c
e
V
o
l
o
n
t
é
V
i
t
a
l
i
t
é
D
e
s
t
i
n
  C
r
i
t
i
q
u
e
F
i
n
e
s
s
e
M
a
î
t.

P
h
y
s.
M
a
î
t.

T
a
c
t.
  D
é
f.

C
r
i
t.
B
l
o
c
a
g
e
P
a
r
a
d
e
E
s
q
u
i
v
e
  Instance Lieu Groupe
Armure Légère Pieds   x             1 2       1   2             Fornost Aile - Terre Hauts du Nord  
Armure Légère Pieds   x             1 2     2 1   3             Fuite vers le Mont Solitaire   Forêt Noire La route d'Erebor
Armure Légère Pieds   x             1 2       1   2             Ost Dunoth Aile - Poison Enedwaith En leur absence
Armure Légère Pieds   x             1 2     2 1   3             Pic d'Iorbar   Forêt Noire La route d'Erebor
Armure Légère Pieds   x             1 2       1   2             Toiles des vallées obscures   Forêt Noire La route d'Erebor

 ▲            

       

   Armure Légère   -   Tête   

            Caractéristiques   Attaque   Défense    
Type Pour Équipement   A
r
m
u
r
e
  M
o
r
a
l
P
u
i
s
s
a
n
c
e
  A
g
i
l
i
t
é
F
o
r
c
e
V
o
l
o
n
t
é
V
i
t
a
l
i
t
é
D
e
s
t
i
n
  C
r
i
t
i
q
u
e
F
i
n
e
s
s
e
M
a
î
t.

P
h
y
s.
M
a
î
t.

T
a
c
t.
  D
é
f.

C
r
i
t.
B
l
o
c
a
g
e
P
a
r
a
d
e
E
s
q
u
i
v
e
  Instance Lieu Groupe
Armure Légère Tête   x             1 2 3   2 1                 Cloches de Dale   Forêt Noire La route d'Erebor
Armure Légère Tête   x             1 2     1     2             Fornost Aile - Ombre Hauts du Nord  
Armure Légère Tête   x             1 2 3   2 1                 Fornost Aile - Terre Hauts du Nord  
Armure Légère Tête   x             1 2     2 1   3             Haudh Valandil   Evendim Annuminas
Armure Légère Tête   x             1 2     2 1   3             Hautepierre   Hauts du Nord En leur absence
Armure Légère Tête   x             1 2     2 1   3             Ost Dunoth Aile - Blessure Enedwaith En leur absence
Armure Légère Tête   x             1 2     1     2             Ost Dunoth Aile - Peur Enedwaith En leur absence

 ▲            

       

   Armure Légère   -   Torse   

            Caractéristiques   Attaque   Défense    
Type Pour Équipement   A
r
m
u
r
e
  M
o
r
a
l
P
u
i
s
s
a
n
c
e
  A
g
i
l
i
t
é
F
o
r
c
e
V
o
l
o
n
t
é
V
i
t
a
l
i
t
é
D
e
s
t
i
n
  C
r
i
t
i
q
u
e
F
i
n
e
s
s
e
M
a
î
t.

P
h
y
s.
M
a
î
t.

T
a
c
t.
  D
é
f.

C
r
i
t.
B
l
o
c
a
g
e
P
a
r
a
d
e
E
s
q
u
i
v
e
  Instance Lieu Groupe
Armure Légère Torse   x             1 2       1   2             Auberge abandonnée   Terres Solitaires  
Armure Légère Torse   x             1 2     2 1                 Barad Guldur Boss 3 - Morskor Forêt Noire Dol Guldur
Armure Légère Torse   x             1 2     2 1                 Flammes de Smaug   Forêt Noire La route d'Erebor
Armure Légère Torse   x             1 2       1   2             Geôles   Forêt Noire Dol Guldur
Armure Légère Torse   x             1 2     2 1                 Geôles   Forêt Noire Dol Guldur

 ▲            

       

   Armure Lourde   -   Épaules   

            Caractéristiques   Attaque   Défense    
Type Pour Équipement   A
r
m
u
r
e
  M
o
r
a
l
P
u
i
s
s
a
n
c
e
  A
g
i
l
i
t
é
F
o
r
c
e
V
o
l
o
n
t
é
V
i
t
a
l
i
t
é
D
e
s
t
i
n
  C
r
i
t
i
q
u
e
F
i
n
e
s
s
e
M
a
î
t.

P
h
y
s.
M
a
î
t.

T
a
c
t.
  D
é
f.

C
r
i
t.
B
l
o
c
a
g
e
P
a
r
a
d
e
E
s
q
u
i
v
e
  Instance Lieu Groupe
Armure Lourde Épaules   x           2   1                   1 2   Auberge abandonnée   Terres Solitaires  
Armure Lourde Épaules   x           1   2     2 1                 Fermes de Norcoton   Evendim En leur absence
Armure Lourde Épaules   x           1   2     2 1                 Fornost Aile - Feu Hauts du Nord  
Armure Lourde Épaules   x           2   1                   1 2   Fuite vers le Mont Solitaire   Forêt Noire La route d'Erebor
Armure Lourde Épaules   x           1   2     2 1                 Hautepierre   Hauts du Nord En leur absence
Armure Lourde Épaules   x           2   1                   1 2   Temple perdu   Trouée des trolls En leur absence

 ▲            

       

   Armure Lourde   -   Jambes   

            Caractéristiques   Attaque   Défense    
Type Pour Équipement   A
r
m
u
r
e
  M
o
r
a
l
P
u
i
s
s
a
n
c
e
  A
g
i
l
i
t
é
F
o
r
c
e
V
o
l
o
n
t
é
V
i
t
a
l
i
t
é
D
e
s
t
i
n
  C
r
i
t
i
q
u
e
F
i
n
e
s
s
e
M
a
î
t.

P
h
y
s.
M
a
î
t.

T
a
c
t.
  D
é
f.

C
r
i
t.
B
l
o
c
a
g
e
P
a
r
a
d
e
E
s
q
u
i
v
e
  Instance Lieu Groupe
Armure Lourde Jambes   x           2   1               1   2     Bibliothèque   Eregion Tham Mirdain
Armure Lourde Jambes   x           1   2     1   2               Glinghant   Evendim Annuminas
Armure Lourde Jambes   x           1   2     1   2               Haudh Valandil   Evendim Annuminas
Armure Lourde Jambes   x           1   2     1   2               Ost Dunoth Boss Final 2 - Gortheron Enedwaith En leur absence
Armure Lourde Jambes   x           1   2     1   2               Sambrog   Pays de Bree Le grand galgal
Armure Lourde Jambes   x           2   1               1   2     Sambrog   Pays de Bree Le grand galgal

 ▲            

       

   Armure Lourde   -   Mains   

            Caractéristiques   Attaque   Défense    
Type Pour Équipement   A
r
m
u
r
e
  M
o
r
a
l
P
u
i
s
s
a
n
c
e
  A
g
i
l
i
t
é
F
o
r
c
e
V
o
l
o
n
t
é
V
i
t
a
l
i
t
é
D
e
s
t
i
n
  C
r
i
t
i
q
u
e
F
i
n
e
s
s
e
M
a
î
t.

P
h
y
s.
M
a
î
t.

T
a
c
t.
  D
é
f.

C
r
i
t.
B
l
o
c
a
g
e
P
a
r
a
d
e
E
s
q
u
i
v
e
  Instance Lieu Groupe
Armure Lourde Mains   x           2   1               1   2 3   Fief du grand gobelin   Monts Brumeux  
Armure Lourde Mains   x           1   2 3     1                 Hautepierre   Hauts du Nord En leur absence
Armure Lourde Mains   x           2   1               1   2 3   Ost Dunoth Aile - Blessure Enedwaith En leur absence
Armure Lourde Mains   x           1   2 3     1                 Ost Dunoth Aile - Blessure Enedwaith En leur absence
Armure Lourde Mains   x           2   1               1   2 3   Ost Dunoth Boss Final 1 - Ivar Enedwaith En leur absence

 ▲            

       

   Armure Lourde   -   Pieds   

            Caractéristiques   Attaque   Défense    
Type Pour Équipement   A
r
m
u
r
e
  M
o
r
a
l
P
u
i
s
s
a
n
c
e
  A
g
i
l
i
t
é
F
o
r
c
e
V
o
l
o
n
t
é
V
i
t
a
l
i
t
é
D
e
s
t
i
n
  C
r
i
t
i
q
u
e
F
i
n
e
s
s
e
M
a
î
t.

P
h
y
s.
M
a
î
t.

T
a
c
t.
  D
é
f.

C
r
i
t.
B
l
o
c
a
g
e
P
a
r
a
d
e
E
s
q
u
i
v
e
  Instance Lieu Groupe
Armure Lourde Pieds   x           2   1               1     2   Enclos des ouargues   Forêt Noire Dol Guldur
Armure Lourde Pieds   x           2   1               1     2   Fornost Aile - Eau Hauts du Nord  
Armure Lourde Pieds   x           1   2       1 2               Fuite vers le Mont Solitaire   Forêt Noire La route d'Erebor
Armure Lourde Pieds   x           1   2       1 2               Geôles   Forêt Noire Dol Guldur
Armure Lourde Pieds   x           1   2       1 2               Pic d'Iorbar   Forêt Noire La route d'Erebor
Armure Lourde Pieds   x           2   1               1     2   Sâri Surma   Forochel En leur absence

 ▲            

       

   Armure Lourde   -   Tête   

            Caractéristiques   Attaque   Défense    
Type Pour Équipement   A
r
m
u
r
e
  M
o
r
a
l
P
u
i
s
s
a
n
c
e
  A
g
i
l
i
t
é
F
o
r
c
e
V
o
l
o
n
t
é
V
i
t
a
l
i
t
é
D
e
s
t
i
n
  C
r
i
t
i
q
u
e
F
i
n
e
s
s
e
M
a
î
t.

P
h
y
s.
M
a
î
t.

T
a
c
t.
  D
é
f.

C
r
i
t.
B
l
o
c
a
g
e
P
a
r
a
d
e
E
s
q
u
i
v
e
  Instance Lieu Groupe
Armure Lourde Tête   x           1   2     3 1 2               Geôles   Forêt Noire Dol Guldur
Armure Lourde Tête   x           1   2     3 1 2               Glinghant   Evendim Annuminas
Armure Lourde Tête   x           1   2     3 1 2               Haudh Valandil   Evendim Annuminas
Armure Lourde Tête   x           1   2     3 1 2               Labyrinthe   Pays de Bree Le grand galgal
Armure Lourde Tête   x           2   1               1   3 2   Ost Dunoth Boss Final 1 - Ivar Enedwaith En leur absence
Armure Lourde Tête   x           2   1               1   3 2   Ost Dunoth Aile - Maladie Enedwaith En leur absence

 ▲            

       

   Armure Lourde   -   Torse   

            Caractéristiques   Attaque   Défense    
Type Pour Équipement   A
r
m
u
r
e
  M
o
r
a
l
P
u
i
s
s
a
n
c
e
  A
g
i
l
i
t
é
F
o
r
c
e
V
o
l
o
n
t
é
V
i
t
a
l
i
t
é
D
e
s
t
i
n
  C
r
i
t
i
q
u
e
F
i
n
e
s
s
e
M
a
î
t.

P
h
y
s.
M
a
î
t.

T
a
c
t.
  D
é
f.

C
r
i
t.
B
l
o
c
a
g
e
P
a
r
a
d
e
E
s
q
u
i
v
e
  Instance Lieu Groupe
Armure Lourde Torse   x           2   1                   2 1   Barad Guldur Boss 1 - Durchest Forêt Noire Dol Guldur
Armure Lourde Torse   x           1   2     2 1                 Barad Guldur Boss 1 - Durchest Forêt Noire Dol Guldur
Armure Lourde Torse   x           2   1                   2 1   Barad Guldur Boss 2 - Les jumeaux Forêt Noire Dol Guldur
Armure Lourde Torse   x           2   1                   2 1   Barad Guldur Boss 3 - Morskor Forêt Noire Dol Guldur
Armure Lourde Torse   x           1   2     2 1                 Palais de la nuit   Angmar  
Armure Lourde Torse   x           1   2     2 1                 Sammath Gûl   Forêt Noire Dol Guldur

 ▲            

       

   Bijou   -   Cou   

            Caractéristiques   Attaque   Défense    
Type Pour Équipement   A
r
m
u
r
e
  M
o
r
a
l
P
u
i
s
s
a
n
c
e
  A
g
i
l
i
t
é
F
o
r
c
e
V
o
l
o
n
t
é
V
i
t
a
l
i
t
é
D
e
s
t
i
n
  C
r
i
t
i
q
u
e
F
i
n
e
s
s
e
M
a
î
t.

P
h
y
s.
M
a
î
t.

T
a
c
t.
  D
é
f.

C
r
i
t.
B
l
o
c
a
g
e
P
a
r
a
d
e
E
s
q
u
i
v
e
  Instance Lieu Groupe
Bijou   Cou       x       1   2 3                       Auberge abandonnée   Terres Solitaires  
Bijou   Cou               2   1                 2 1     Barad Guldur Boss 2 - Les jumeaux Forêt Noire Dol Guldur
Bijou   Cou         x       1 2     1                   Bibliothèque   Eregion Tham Mirdain
Bijou   Cou               2   1                 2 1     École   Eregion Tham Mirdain
Bijou   Cou               2   1                 2 1     Fief du grand gobelin   Monts Brumeux  
Bijou   Cou             1     2 3       1               Flammes de Smaug   Forêt Noire La route d'Erebor
Bijou   Cou         x   2     1 3             1         Fornost Aile - Feu Hauts du Nord  
Bijou   Cou       x         1 2     2     1             Fornost Aile - Feu Hauts du Nord  
Bijou   Cou             1     2 3       1               Fornost Aile - Terre Hauts du Nord  
Bijou   Cou         x   1     2     1                   Ost Dunoth Aile - Peur Enedwaith En leur absence
Bijou   Cou                 1 2 3         1             Ost Dunoth Aile - Peur Enedwaith En leur absence
Bijou   Cou         x       1 2     1                   Palais de la nuit   Angmar  
Bijou   Cou             1     2 3       1               Pic d'Iorbar   Forêt Noire La route d'Erebor
Bijou   Cou         x   2     1 3             1         Pic d'Iorbar   Forêt Noire La route d'Erebor
Bijou   Cou         x   1     2     1                   Salle d'armes   Forêt Noire Dol Guldur
Bijou   Cou       x         1 2     2     1             Salle d'armes   Forêt Noire Dol Guldur
Bijou   Cou       x       1   2 3                       Sammath Gûl   Forêt Noire Dol Guldur
Bijou   Cou                 1 2 3         1             Sâri Surma   Forochel En leur absence
Bijou   Cou       x       1   2 3                       Toiles des vallées obscures   Forêt Noire La route d'Erebor

 ▲            

       

   Bijou   -   Doigts   

            Caractéristiques   Attaque   Défense    
Type Pour Équipement   A
r
m
u
r
e
  M
o
r
a
l
P
u
i
s
s
a
n
c
e
  A
g
i
l
i
t
é
F
o
r
c
e
V
o
l
o
n
t
é
V
i
t
a
l
i
t
é
D
e
s
t
i
n
  C
r
i
t
i
q
u
e
F
i
n
e
s
s
e
M
a
î
t.

P
h
y
s.
M
a
î
t.

T
a
c
t.
  D
é
f.

C
r
i
t.
B
l
o
c
a
g
e
P
a
r
a
d
e
E
s
q
u
i
v
e
  Instance Lieu Groupe
Bijou   Doigts                 1 2 3     1   2             Auberge abandonnée   Terres Solitaires  
Bijou   Doigts             2     1               1 2       Barad Guldur Boss 1 - Durchest Forêt Noire Dol Guldur
Bijou   Doigts             2     1               1 2       Barad Guldur Boss 2 - Les jumeaux Forêt Noire Dol Guldur
Bijou   Doigts             1     2 3     1 2               Cloches de Dale   Forêt Noire La route d'Erebor
Bijou   Doigts                 1 2 3     1   2             École   Eregion Tham Mirdain
Bijou   Doigts       x         1 2     1                   Enclos des ouargues   Forêt Noire Dol Guldur
Bijou   Doigts               1   2     2 1                 Enclos des ouargues   Forêt Noire Dol Guldur
Bijou   Doigts                 1 2       1   2             Fief du grand gobelin   Monts Brumeux  
Bijou   Doigts               1   2     2 1                 Glinghant   Evendim Annuminas
Bijou   Doigts             1     2 3     1 2               Haudh Valandil   Evendim Annuminas
Bijou   Doigts             1     2 3     1 2               Ost Dunoth Aile - Blessure Enedwaith En leur absence
Bijou   Doigts       x     1     2     2 1                 Ost Dunoth Aile - Maladie Enedwaith En leur absence
Bijou   Doigts               2   1 3                   1   Ost Dunoth Aile - Maladie Enedwaith En leur absence
Bijou   Doigts               1   2     2 1                 Ost Dunoth Aile - Peur Enedwaith En leur absence
Bijou   Doigts               2   1 3                   1   Ost Dunoth Aile - Peur Enedwaith En leur absence
Bijou   Doigts       x         1 2     1                   Pic d'Iorbar   Forêt Noire La route d'Erebor
Bijou   Doigts               2   1 3                   1   Pic d'Iorbar   Forêt Noire La route d'Erebor
Bijou   Doigts                 1 2       1   2             Sammath Gûl   Forêt Noire Dol Guldur
Bijou   Doigts       x     1     2     2 1                 Sâri Surma   Forochel En leur absence

 ▲            

       

   Bijou   -   Oreilles   

            Caractéristiques   Attaque   Défense    
Type Pour Équipement   A
r
m
u
r
e
  M
o
r
a
l
P
u
i
s
s
a
n
c
e
  A
g
i
l
i
t
é
F
o
r
c
e
V
o
l
o
n
t
é
V
i
t
a
l
i
t
é
D
e
s
t
i
n
  C
r
i
t
i
q
u
e
F
i
n
e
s
s
e
M
a
î
t.

P
h
y
s.
M
a
î
t.

T
a
c
t.
  D
é
f.

C
r
i
t.
B
l
o
c
a
g
e
P
a
r
a
d
e
E
s
q
u
i
v
e
  Instance Lieu Groupe
Bijou   Oreilles             1     2 3       1               Barad Guldur Boss 1 - Durchest Forêt Noire Dol Guldur
Bijou   Oreilles             1     2     1   2               Barad Guldur Boss 3 - Morskor Forêt Noire Dol Guldur
Bijou   Oreilles                 1 2 3         1             Barad Guldur Boss 3 - Morskor Forêt Noire Dol Guldur
Bijou   Oreilles                 1 2     1     2             Bataille pour Erebor   Forêt Noire La route d'Erebor
Bijou   Oreilles             1     2     1   2               Bibliothèque   Eregion Tham Mirdain
Bijou   Oreilles         x     2   1                 1       Fermes de Norcoton   Evendim En leur absence
Bijou   Oreilles                 1 2     1     2             Fief du grand gobelin   Monts Brumeux  
Bijou   Oreilles         x       1 2       1                 Flammes de Smaug   Forêt Noire La route d'Erebor
Bijou   Oreilles               1   2       1 2               Fornost Aile - Terre Hauts du Nord  
Bijou   Oreilles         x     2   1                 1       Fornost Aile - Terre Hauts du Nord  
Bijou   Oreilles               1   2       1 2               Haudh Valandil   Evendim Annuminas
Bijou   Oreilles             1     2 3       1               Labyrinthe   Pays de Bree Le grand galgal
Bijou   Oreilles               1   2       1 2               Ost Dunoth Boss Final 2 - Gortheron Enedwaith En leur absence
Bijou   Oreilles                 1 2 3         1             Ost Dunoth Boss Final 1 - Ivar Enedwaith En leur absence
Bijou   Oreilles             1     2 3       1               Ost Dunoth Aile - Poison Enedwaith En leur absence
Bijou   Oreilles                 1 2     1     2             Ost Dunoth Aile - Poison Enedwaith En leur absence
Bijou   Oreilles               1   2       1 2               Ost Elendil   Evendim Annuminas
Bijou   Oreilles         x     2   1                 1       Salle d'armes   Forêt Noire Dol Guldur
Bijou   Oreilles         x       1 2       1                 Temple perdu   Trouée des trolls En leur absence

 ▲            

       

   Bijou   -   Poche   

            Caractéristiques   Attaque   Défense    
Type Pour Équipement   A
r
m
u
r
e
  M
o
r
a
l
P
u
i
s
s
a
n
c
e
  A
g
i
l
i
t
é
F
o
r
c
e
V
o
l
o
n
t
é
V
i
t
a
l
i
t
é
D
e
s
t
i
n
  C
r
i
t
i
q
u
e
F
i
n
e
s
s
e
M
a
î
t.

P
h
y
s.
M
a
î
t.

T
a
c
t.
  D
é
f.

C
r
i
t.
B
l
o
c
a
g
e
P
a
r
a
d
e
E
s
q
u
i
v
e
  Instance Lieu Groupe
Bijou   Poche       x         1 2     1     2             Barad Guldur Boss 2 - Les jumeaux Forêt Noire Dol Guldur
Bijou   Poche               2   1                   1 2   Bibliothèque   Eregion Tham Mirdain
Bijou   Poche                 1 2 3   1                   Cloches de Dale   Forêt Noire La route d'Erebor
Bijou   Poche         x   1     2         1               École   Eregion Tham Mirdain
Bijou   Poche         x   1     2       1                 École   Eregion Tham Mirdain
Bijou   Poche               1   2       1 2               Flammes de Smaug   Forêt Noire La route d'Erebor
Bijou   Poche         x       1 2       1                 Fornost Aile - Eau Hauts du Nord  
Bijou   Poche             2     1               1 2 1     Fornost Aile - Feu Hauts du Nord  
Bijou   Poche             2     1               1 2 1     Fornost Aile - Ombre Hauts du Nord  
Bijou   Poche                 1 2 3   1                   Haudh Valandil   Evendim Annuminas
Bijou   Poche               1   2       1 2               Haudh Valandil   Evendim Annuminas
Bijou   Poche               2   1                   1 2   Labyrinthe   Pays de Bree Le grand galgal
Bijou   Poche         x   1     2         1               Ost Dunoth Aile - Blessure Enedwaith En leur absence
Bijou   Poche         x       1 2       1                 Ost Dunoth Aile - Maladie Enedwaith En leur absence
Bijou   Poche               2   1                   1 2   Ost Dunoth Aile - Poison Enedwaith En leur absence
Bijou   Poche       x         1 2     1     2             Ost Elendil   Evendim Annuminas
Bijou   Poche               1   2       1 2               Ost Elendil   Evendim Annuminas
Bijou   Poche               1   2       1 2               Sâri Surma   Forochel En leur absence
Bijou   Poche         x   1     2       1                 Temple perdu   Trouée des trolls En leur absence

 ▲            

       

   Bijou   -   Poignets   

            Caractéristiques   Attaque   Défense    
Type Pour Équipement   A
r
m
u
r
e
  M
o
r
a
l
P
u
i
s
s
a
n
c
e
  A
g
i
l
i
t
é
F
o
r
c
e
V
o
l
o
n
t
é
V
i
t
a
l
i
t
é
D
e
s
t
i
n
  C
r
i
t
i
q
u
e
F
i
n
e
s
s
e
M
a
î
t.

P
h
y
s.
M
a
î
t.

T
a
c
t.
  D
é
f.

C
r
i
t.
B
l
o
c
a
g
e
P
a
r
a
d
e
E
s
q
u
i
v
e
  Instance Lieu Groupe
Bijou   Poignets             1     2 3   1                   Auberge abandonnée   Terres Solitaires  
Bijou   Poignets       x         1 2           1             Barad Guldur Boss 1 - Durchest Forêt Noire Dol Guldur
Bijou   Poignets       x         1 2       1                 Barad Guldur Boss 2 - Les jumeaux Forêt Noire Dol Guldur
Bijou   Poignets               1   2       1 2               Cloches de Dale   Forêt Noire La route d'Erebor
Bijou   Poignets       x x     2   1                 1       École   Eregion Tham Mirdain
Bijou   Poignets             1     2     2 1 3               Enclos des ouargues   Forêt Noire Dol Guldur
Bijou   Poignets       x         1 2       1                 Enclos des ouargues   Forêt Noire Dol Guldur
Bijou   Poignets             2     1                   1 2   Fermes de Norcoton   Evendim En leur absence
Bijou   Poignets               1   2       1 2               Fornost Aile - Eau Hauts du Nord  
Bijou   Poignets       x x     2   1                 1       Fornost Aile - Ombre Hauts du Nord  
Bijou   Poignets             1     2 3   1                   Fuite vers le Mont Solitaire   Forêt Noire La route d'Erebor
Bijou   Poignets             1     2 3   1                   Glinghant   Evendim Annuminas
Bijou   Poignets                 1 2 3   1                   Glinghant   Evendim Annuminas
Bijou   Poignets                 1 2 3   1                   Ost Dunoth Boss Final 2 - Gortheron Enedwaith En leur absence
Bijou   Poignets       x         1 2           1             Ost Dunoth Boss Final 1 - Ivar Enedwaith En leur absence
Bijou   Poignets             2     1                   1 2   Ost Elendil   Evendim Annuminas
Bijou   Poignets             1     2     2 1 3               Salle d'armes   Forêt Noire Dol Guldur
Bijou   Poignets       x x     2   1                 1       Salle d'armes   Forêt Noire Dol Guldur
Bijou   Poignets       x         1 2       1                 Temple perdu   Trouée des trolls En leur absence
Bijou   Poignets               1   2       1 2               Toiles des vallées obscures   Forêt Noire La route d'Erebor

 ▲