ENEDWAITH

Osth Dunhoth

Aile B : Maladie

  

   

INTRODUCTION

   

Ost Dunhoth se compose de 3 ailes, A, B et C. 

  

Lorsque vous passez la porte d'entrée, les ailes A et B sont ouvertes, mais l'aile C reste fermée.

Chaque aile renferme une séquence de deux zones thématiques et boss assortis. 

  

Pour l’aile A : Blessure et Peur.

Pour l’aile B : Maladie et Poison.

Pour l'aile C : la Crypte puis Gortheron lui-même.
  
Chaque partie contient ses propres monstres ordinaires, boss et verrous de raid.

Lorsque vous aurez vaincu le boss des Blessures et activé le verrou correspondant, la zone de la Peur deviendra accessible.

Lorsque les deux verrous de l'aile A et les deux de l'aile B seront activés, l'aile C s'ouvrira.

Les verrous de raid sont liés à un cycle hebdomadaire et réinitialisés chaque jeudi matin.
  
Au niveau 1, si vous tuez l'un de ces monstres et que vous mourez ensuite, il reste mort.

Au niveau 2, tous les monstres doivent être éliminés comme une seule entité. 

    

En cas de mort de vos personnages, si un seul des monstres ordinaires est encore en vie, c'est l'ensemble du groupe qui réapparaît.

 

   

   

AILE B : MALADIE

   

Pour ce combat il est nécessaire d'avoir deux  tanks pour le combat final.  

 

   

   

Premier pack

   
Le premier paquet d'ennemis se compose de trois grodbogs en armure et de deux ronge-os.
   
Les grodbogs en armure sont lents, d'une lenteur épouvantable, mais cognent comme des sourds.

Ils sont insensibles à toute tentative de contrôle.

Cependant, ils peuvent accumuler de la vitesse en perdant de la force de frappe.

Il a été décidé de faire courir ces bestioles pendant que le raid se chargeait des ronge-os.

   
Les ronge-os frappent violemment en zone et en frontal

Cela veut dire one-shot sur les armures en tissu.

Ils sont également contrôlables, mais ils sont en colère, ce qui signifie qu'il faut "double-contrôler" ( deux techniques de CC successives ) pour obtenir un résultat.

S'ils ne peuvent être contrôlés, ils sont tournés dos au raid.

    
Un gardien ( ou un chasseur ) va s'amuser à faire courir les 3 Grodbogs. 

  

Pendant ce temps, le raid défonce un des deux ronge-os en faisant bien attention à l'autre qui sera contrôlé.

S'il n'est pas possible de le contrôler, c'est la charge de l'off-tank.

  

On défonce l'autre ronge-os, puis les trois grodbogs un par un.

 

   

   

Deuxième pack

   
Le deuxième paquet se compose d'un grodbog en armure qui fera un jogging et sera abattu en dernier, de deux reines Grodbogs qu'il faudra gérer rapidement et de deux vers cracheurs
   
Les reines Grodbog frappent au CaC mais c'est pas méchant.

Elles collent des maladies aléatoirement sur des membres du raid.

Si les maladies ne sont pas soignées, elles ont pour conséquence de générer des petits grodbogs additionnels qui peuvent mener au débordement du raid.

   
Les petits vers balancent des zones d'acide que l'on peut éviter en se bougeant les fesses, ils sont contrôlables.

   
On éliminera en priorité une des deux reines, puis les petits grodbogs, puis la seconde reine, les deux vers et enfin le grodbog en armure.

 

   

   

Trosième pack

     
Le dernier paquet se compose lui de deux ronge-os, de deux reines grodbogs et de deux vers cracheurs.

   
En gros, on défonce la reine de droite rapidement. 

  

Un des deux ronge-os est contrôlé, le second ronge-os est maîtrisé par le main-tank 1 qui retourne le bestiau. 

  

Le main-tank 2 choppe la reine de gauche.

    

Le raid, après avoir défoncé la première reine fait le ménage des petits grodbogs et vers cracheurs.

  

Puis il passe sur la seconde reine, refait un nettoyage si nécessaire, massacre le ronge-os du main-tank 1 et le second ronge-os contrôlé.

 

   

   

Les arbres

    

Ce combat est sûrement le plus simple du raid pour un tank étant donné qu'il ne tank que les bouleaux ou presque.

  

Il suffit de se rappeler la règle essentielle : une équipe rouge, une équipe argent.

   
L'équipe rouge pète les rodemarais argent et l'arbre rouge

   
L'équipe argent pète les rodemarais rouges et l'arbre argent

   
Le tank de l'équipe rouge, un rabatteur de l'équipe rouge et le soigneur de l'équipe rouge viennent récupérer les rodemarais argent pour les remballer autour de l'arbre rouge

   
Le tank de l'équipe argent, un rabatteur de l'équipe argent et le soigneur de l'équipe argent viennent récupérer les rodemarais rouges pour les remballer autour de l'arbre argent.

  
On pète les rodemarais en parallèle, on pète les arbres en parallèle.
   
Attention aux aggros inutiles.

Seul le soigneur de l'équipe rouge doit soigner le tank de l'équipe rouge et réciproquement.

Sinon un soigneur argent risquerait d'avoir un rodemarais argent sur la figure.

   

Surtout ne pas utiliser de cris de zone pendant le déplacement des bouleaux sous peine de repartir avec un des nouveaux pets de notre confrère et de mettre le bazar dans le raid.