ANGMAR

Barad Gularan

  

   

 

Barad Gularan est une instance accès courte.

La seul et réelle difficulté est le boss de fin : Udunnion.

L'instance durent environ 1h.

Les quêtes sont accessibles quand vous avez fini le livre 9 chapitre 2, à Garth Forthnir

 

   

   

1 - A emmener: items à looter et potions

   

Le combat est long donc prévoir les potion de moral et de puissance en nombre ainsi que 2 potion d'espoir.

L'utilisation de baume de soins de peur et de blessures est indispensable ( les plus haut lv il va de soit ) en prendre 5 au minimum item pour le boss en lui même.

   

2 bâtons ( qui se loot sur un sorcier dans l'instance ) 

1 corne de brume ( qui se loot dans un coffre dans l'instance) 

1 parchemin de rune ( qui se loot sur une sorcière dans l'instance) 

Avoir les items en plusieurs exemplaire peut être utile

 

   

   

2 - Déroulement de l'instance

   

Le but est de faire le tour de l'instance pour récupérer 3 objets pour aller taper Udunnion.

Faites attention a ce que les objets soit donnés au Ranged DPS (les CHS ou MDS)

   

Notre premier objectif est Forvengwath

Il vous faudra pour cela nettoyer la pièce centrale du RdC de Barad

Une fois fait, tout le monde focus sur Forvengwath (Mené et chasseur aussi) et le but est de le DPS le plus vite possible. 

Ainsi, vous éviterez l'aggro des adds.

   

Une fois Forvengwath mort, allez a l'étage supérieur par l'un des deux cotés (celui que vous voulez). 

En chemin , à mi étage, vous rencontrerez une sorcière. 

Tuez-la pour récupérer un des objets pour les Ranged DPS

Un champion qui interrupt la sorcière en boucle en attendant que le reste du groupe liquide les adds est la meilleure technique...

   

Une fois rendu en haut, tuez le boss.

Faites pareil qu'avec Forvengwath: tout le monde focus le boss en oubliant les adds, puis ensuite tuer les adds (6-8 selon la vitesse ou vous le tuez). 

Lootez le coffre pour un deuxième objet.

   

Descendez par l'autre coté, vous rencontrerez de nouveau une sorcière. 

Même technique que celle d'avant : CHP qui interrupt

Récupérez le dernier des 3 objets.

Maintenant revenez a l'endroit de Forvengwath

   

La partie difficile de l'instance commence : Il vous faudra tuer 3 sorcières.

Entrez dans la salle d’Udunion

Des que le script sera lancé, tuez les prêtresses qui arrivent au Cac. 

   

Sortez de la pièce lorsqu'il ne vous reste plus que la dernière prêtresse a tuer

Comme cela vous éviterez tout effroi et vous aurez même une pause avant de passer à Udunion

Le but est de finir la dernière sorcière en dehors de la pièce d’Udunion pour repasser hors combat avant le gros gros boss. 

   

La dernière sorcière n'est pas comme les deux autres: d'abord, elle fait venir 3 healeurs élite ( stun ,mezz , interrupt). 

Suivez bien l'assist et ils seront vite oubliés. 

Pour la sorcière en elle même, elle ne peut pas être stun et mez

Elle fait pop des esprit non-stop. 

Si vous allez au Cac pour la tanker, elle n'invoquera plus mais soignera. 

   

A vous de choisir ce qui vous semble être le mieux.

Une fois a 15000HP, elle lance un sort qui fait très mal: elle récupère en vie tous les dégats que ce sort a infligé au groupe. 

Il faut bien entendu l'interrompre (utilisez vos compétences interrupt quand vous la voyez se pencher très brièvement sur ses genoux).

Il faut savoir que le boss rentre en combats tout de suite après la sorcière, donc économisez puissance et moral. 

Conjonctions bleues ou vertes sont les bienvenues.

   

   

   

3- Udunion

   

Points de vie : 70000

   

Compétence

   

Debuff peur : dure 10sec dégât 200 tout les 2 sec

Debuff feu : dure 15sec dégât 250 tout les 2 sec

Debuff vague de feu : dégât entre 500 et 1000 sur 180° devant lui ( dps cac se placer derrière )

   

Blessures debuff oranges dure 7 sec si pas retire avant la fin du timer instend mort

Peur debuff violettes dure 7 sec si pas retire avant la fin du timer instend mort

   

Ces deux debuff doivent être retirés par des potions ( force sup a 50) ou par le capitaines et ménestrels qui savent supprimer la peur et le maître du savoir qui lui peut avec un trait enlever blessures au combat

   

Compétence spéciales

   

Que l'ombre vous emporte ( tue instantanément la cible )

Sombre feu viens a moi ( soigne le boss de 15000HP)

Brûlé ( lance une vague de feu qui tue a 90% tout le monde)

   

Le combat contre Udinion

   

Le combat est en 4 phases.

Les 3 objets que vous avez récupérés permettent chacun de bloquer une action d’Udunion si l’objet est utilisé au bon moment et au bon endroit.

   

Lorsque Udunion dit « Viens a moi, feu des ténèbres » (il se régénère 30 000 point de moral) il faut utiliser le parchemin sur le sceau a l’est.

   

Pour « Brûle! » (3000 point de dommage de type feu), il faut utiliser le Corps D’Anor au Nord.

   

Et pour « Que l’ombre t’emporte » (3000 de dommage type ombre), il faut utiliser le bâton à l’ouest.

   

Il est important de bien sortir du sceau une fois l’objet utilisé et y retourner juste a l’annonce de la phrase d’Udunion.

   

Udunion inflige un gros débuff qui est soignable avec une potion 55 de blessure, ou violette selon la couleur du débuff.

Si vous ne soignez pas le débuff, vous mourez dans les quelques secondes qui suivent.

   

Tout ce qui peut aider au combat est utile : T2, parchemin d’érudit, point de destinée, nourriture, …

Il est obligatoire de lancer une potion d’espoir +5

   

Ce boss est à la fois technique et demande un grosse synchronisation. 

En 5 minutes, il sera mort ou ce seras vous....