PACKS DE QUÊTES & QUÊTES D'EXTENSION |
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Achetables en Points Turbine dans le magasin LOTRO du jeu |
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Explorez le monde de la Terre du Milieu avec les packs de quêtes du SdAO. Partez à l'aventure dans des lieux emblématiques tels que Fondcombe et la Lothlórien.
Faites l'expérience de toute l'étendue du contenu du jeu avec notamment : - des quêtes de région - des prouesses - des escarmouches - des instances classiques Et ce avec un pack de quêtes ou une quête d'extension. Tous les packs de quêtes standard sont gratuits pour les VIP et font partie des bénéfices liés à leur statut. Mais les quêtes d'extension ne sont pas incluses avec le statut VIP. Tous les autres joueurs peuvent utiliser des points Turbine gagnés ou achetés pour les acquérir au magasin SdAO à tout niveau.
À noter
Les quêtes d'extension sont faisables sans avoir besoin d'acheter la région.
Il est
aussi possible d'acheter des extensions/pack via le site web et non uniquement
le magasin lotro.
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TABLEAU DES PACKS EXISTANTS
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Pack de Quêtes de Région
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ANGMAR 795 Points
Plus de 200 quêtes, 3 instances et 1 raid pour niveaux 40 à 52 L'Angmar, autrefois le royaume du redoutable Roi-Sorcier avant que celui-ci ne soit chassé par Eärnur, Capitaine du Gondor, est une région sulfureuse désolée. Longtemps dénuée d'habitants à l'exception des descendants des Montagnards du Rhudaur. Ses peuples indigènes, les Angmarim, se sont ralliés à l'appel de Mordirith, Intendant d'Angmar, et sont revenus de l'autre côté des Monts Brumeux. De viles créatures de toutes formes et tailles écument la contrée et un mal ancestral et menaçant s'éveille au cœur de la Faille de Nûrz Ghâshu.
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ENEDWAITH 695 Points
Plus de 150 quêtes pour niveaux 60 et supérieur La Compagnie grise, les Rôdeurs compagnons d'Aragorn fils d'Arathorn, chevauche vers le sud et son chef. Aidez-la à se frayer secrètement un chemin à travers l'Enedwaith. Perçant les mystères des créatures spectrales qui hantent les nuits et protégeant les clans du Pays de Dun résistant encore à l'influence de la Main Blanche de Saroumane.
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EREGION 695 Points
Plus de 100 quêtes et 2 instances pour niveaux 45 à 55 L'Eregion accueillait jadis les grands forgerons elfes, dont Celebrimbor, qui forgèrent les trois Anneaux elfiques, les seuls à échapper à la corruption de Sauron. Longtemps laissées en paix, les ruines du bastion de Celebrimbor, Mirobel, sont maintenant la cible des serviteurs d'Angmar et de l'Isengard à la recherche des anciennes Forges des Anneaux et de leurs secrets. Il vous appartient de leur dissimuler un pouvoir plus grand encore que les Forges des Anneaux : le passage de l'Anneau Unique même !
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EVENDIM 595 Points
Plus de 200 quêtes et 6 instances pour niveaux 32 à 40 L'Evendim, une vaste région dominée par le lac Nenuial, abrite la cité abandonnée d'Annuminas – ancienne capitale du royaume d'Arnor. Parmi ses ruines reposent de grandes richesses et de puissants artefacts maintenant menacés par les forces infâmes d'Angmar. Rendez-vous à Ost Forod, Hautecime et Tinnudír, demeure des rois d'antan ! Forcez-vous un passage
à travers les anciennes ruines et ses trois instances de communauté, et gagnez
les faveurs des Gardiens d'Annuminas !
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FOROCHEL 595 Points
Plus de 100 quêtes pour niveaux 39 à 52 Explorez cette étendue hostile de neige et de glace au nord de l'Evendim, aux extrêmes confins de la civilisation en Terre du Milieu. Forochel est une région brutale et implacable, aussi hostile aux Peuples Libres qu'à l'Ennemi. Elle abrite les mystérieux et reclus Hommes des Neiges appelés Lossoth, et causa la perte du dernier roi d'Arthedain. Survivrez-vous là où il succomba ?
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LE GRAND FLEUVE 795 Points
Plus de 170 quêtes et 1 instance pour les niveaux
72 Tenez la ligne contre les hommes de l'est, les brigands dangereuses et les anciens ennemis de Rohan, ainsi que des alliés de l'Isengard.
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LOTHLORIEN 695 Points
Plus de 100 quêtes, 3 instances et 1 raid pour niveaux 55 à 60 Au-delà de la Vallée des Rigoles Sombres se trouve la Lothlórien, l'un des derniers foyers de pouvoir bienveillant et siège du Conseil Blanc. Gouvernée par Celeborn le Sage et Dame Galadriel, cette forêt de mallornes puissants demeure un havre face aux ténèbres qui approchent. C'est là que la Communauté de l'Anneau trouve repos et répit après la perte de leur compagnon, Gandalf le Gris. Mais la paix sera de courte durée, car les
Orques de la Moria et de la Forêt Noire s'apprêtent à
donner l'assaut à la Forêt d'Or.
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LES MONTS BRUMEUX 695 Points
Plus de 70 quêtes, 1 instance et 1 raid pour niveaux 39 à 50 Les Monts Brumeux abritaient jadis un royaume des Nains, avant que ceux-ci ne soient chassés par les gobelins, et pire. De nos jours, ses pics sont devenus la demeure de géants des pierres et des gobelins de Gobelinville, qui avaient autrefois emprisonné le grand Thorin Écu de Chêne et sa Compagnie. Les serviteurs d'Angmar
cherchent à découvrir un secret ancien caché dans les profondeurs des salles d'Helegrod, un bastion nain abandonné depuis longtemps, pour
faire renaître Thorog le dragon.
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LES HAUTS DU NORD 595 Points
Plus de 125 quêtes et 1 instance pour niveaux 18 à 40 Les Hauts du Nord prospéraient autrefois au cœur du royaume d'Arthedain. Mais des siècles de guerre et de mauvaise fortune les ont laissés en ruines et occupés par une avant-garde d'Orques et de Trolls marchant sans peur dans les donjons et les villes. Découvrez les communautés meurtries de Pont-à-Tréteaux, Esteldín, Othrikar et Meluinen, aux frontières de l'Angmar. Aventurez-vous dans Fornost, une instance pour six joueurs dans l'ancienne puissante cité des rois. Forgez-vous une réputation parmi les Rôdeurs d'Esteldín, et apprenez l'histoire perdue du Royaume du Nord
!
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LA TROUEE DES TROLLS 595 Points
Plus de 75 quêtes pour niveaux 30 à 50 La Trouée des Trolls était jadis le pays du Rhudaur, l'un des trois éclats nés de la scission du royaume d'Arnor. Il y a bien longtemps, les Montagnards envahirent la région et prêtèrent allégeance au ténébreux royaume d'Angmar avant de diminuer lorsque celui-ci tomba. De nos jours, cette terre est devenue sauvage et dangereuse, et des Trolls et d'autres créatures farouches hantent ses collines rocailleuses et ses châteaux démolis. Mais de l'autre côté de la rivière Bruinen existe une lumière protégée au milieu de l'obscurité : le refuge secret de Fondcombe, demeure d'Elrond Semi-Elfe, seigneur et maître du Conseil Blanc. À sa demande, vous devez aider une
mystérieuse Communauté formée par l'alliance insolite des Hommes, des Elfes,
des Nains et des Hobbits alors qu'ils se préparent à
commencer leur voyage fatidique...
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Pack de Quêtes d'Extension
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ISENGARD
Plus de 375 quêtes et plus de 40 prouesses conçues pour les joueurs de niveau 66 à 75
Poursuivez le voyage à travers le Pays de Dun, la Trouée du Rohan et Nan Curunir jusqu'à l'Anneau d'Isengard. La Compagnie grise a quitté l'Enedwaith et pénétré dans le Pays de Dun même, poursuivant son voyage vers le Rohan à la recherche de son chef, Aragorn. Les Rôdeurs s'évertuent à gagner l'amitié des clans du Pays de Dun et à contrecarrer l'effort de guerre de Saroumane. Le mystérieux clan du Faucon propose ses services pour aider à empêcher le rassemblement des armées du Pays de Dun, mais peut-on leur faire confiance ? À Terretombé, les forces de Théodred, prince du Rohan, se tiennent fermes près du Gué d'Isen, prêtes à repousser la menace du Pays de Dun mais ignorantes de la tempête qui se lève plus au nord dans l'Anneau d'Isengard. Joignez-vous à la Compagnie grise et aux cavaliers de Théodred dans leur lutte désespérée contre la Main Blanche de Saroumane.
Ne comprend pas : - le groupe
d'instances Isengard à 3 et 6 qui est vendu séparément -> - le raid Isengard
de Draigoch qui est vendu séparément ->
Possibilité d'acheter un pack
complet comprenant " Quêtes d'extension + Groupe d'instances + Raid "
vendu ->
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FORET NOIRE
Plus de 150 quêtes conçues pour les joueurs de niveau 61 à 65
Comprend également : - trois instances à 3 (Les Geôles de Dol Guldur, Salle d'armes de Dol Guldur et Enclos d'ouargues de Dol Guldur) - une instance de communauté (Sammath Gûl) - un raid à 12 joueurs (Barad Guldur). La Forêt Noire, appelée jadis Vertbois-le-Grand, les Hommes et les Elfes y vivaient en paix. Jusqu'au jour où la Tour du Nécromancien se dressa, éveillant un grand Mal au cœur de la forêt. Aujourd'hui, la mort et les ténèbres alourdissent l'air de la forêt, étouffent toute vie et déforment la végétation qui y pousse. Le seigneur Celeborn de Lothlorien a décidé de dépêcher vers ce lieu sombre et menaçant la Malledhrim, l'Armée d'Or. Leur objectif n'est pas seulement de harceler les armées de Dol Guldur, la forteresse de l'Esprit Servant de l'Anneau connu sous le nom de Lieutenant de Dol Guldur, agent du Roi-Sorcier d'Angmar. C'est aussi de les empêcher de gagner en puissance. C'est aussi et surtout de cacher le passage de la Communauté de l'Anneau dans les bois de la Lothlorien, et de détourner l'attention des Nazgûls loin de Frodon Sacquet et de ses compagnons. Joignez-vous à la Malledhrim tandis
qu'elle assiège la tour de Dol Guldur et affronte le
Lieutenant dans son domaine.
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MORIA 1495 Points
Plus de 350 quêtes conçues pour les joueurs de niveau 51 à 60.
Comprend également : - sept instances de communauté (Sombremine, Fil Gashan, Fangefosse, La seizième salle, Les forges de Khazad-dûm, Le Grand Escalier et La salle au trésor oubliée) - deux raids à 12 joueurs (Dâr Narbugud et La Gueule Ignoble). Il y a de cela de nombreuses années, Balin quitta le Mont Solitaire et se lança à la reconquête de la Moria ; on ne sut plus jamais rien de lui. Dâin Pied de Fer, Roi sous la Montagne, a dépêché la Garnison de Fer des Collines de Fer pour en savoir plus et peut-être prêter main forte au seigneur Balin, si nécessaire. Après être passé par la Porte de Houssaye, abattue près du Guetteur de l'Eau, la Garnison de Fer, loin de trouver Balin et sa compagnie, se retrouve face à une horde d'ennemis belliqueux. Des Orques, des gobelins, des ouargues, des trolls et d'autres créatures encore plus ignobles. Joignez-vous à la Garnison de Fer dans sa lutte pour récupérer la Moria occupée par Mazog, fils de Bolg, et ses féroces légions, et découvrez les sombres
secrets des profondeurs de Khazad-dûm.
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