Thriller Thriller Thriller Thriller Dans l'antre du monstre Personne pour t'entendre Pour que tu n'oublies pas Tes larmes et ton sang
À vingt-trois ans, Taylor Dawson débarque à Baltimore pour réaliser son rêve.
Travailler en tant qu'équithérapeuthe au centre Healing Hearts et aider les enfants victimes de traumatismes.
Mais Taylor est aussi en quête de sa propre histoire.
Son père, le détective Clay Maynard, qu'elle n'a jamais revu depuis qu'elle était tout bébé, travaille également à Healing Hearts.
Lorsque Taylor est amenée à s'occuper de deux fillettes dont la mère a été brutalement assassinée, elle découvre Clay sous un autre jour et fait la connaissance de Ford Elkhart, dont le regard la hante.
Mais au moment où Taylor se sent enfin prête à recommencer sa vie, une terrible menace surgit de l'ombre, lui révélant le vrai visage du mal.
Lors d’une soirée donnée dans une luxueuse propriété de Baltimore, Crystal Jones, une jeune et jolie étudiante, est retrouvée sauvagement assassinée dans la remise au fond du parc.
Pour ce meurtre, Ramon Muñoz, le jardinier qui travaillait dans le domaine, est condamné à perpétuité.
Six ans plus tard, Paige Holden, détective privée, décide de se plonger dans le dossier pour tenter de faire rouvrir l’enquête.Et prouver l’innocence de cet homme qui, elle en est persuadée, a été injustement condamné.
Le seul indice concret dont elle dispose : la clé USB que la femme de Ramon Muñoz a réussi à lui donner avant d’être abattue devant elle.Et qui contient des photos remettant en cause les conclusions de l’enquête.
Comme si on avait voulu faire accuser cet homme…
Mais pour protéger qui ?
La seule aide sur laquelle Paige puisse compter est celle de Grayson Smith, le procureur qui a fait condamner Ramon Muñoz.Et qui, lui aussi, doute aujourd’hui de la culpabilité de celui qu’il a envoyé derrière les barreaux.
Bientôt, tous deux vont se retrouver sur la piste d’un meurtrier diabolique, obsessionnel, à la fois invisible et tout-puissant.
Quand elle apprend que son fils de vingt ans a été enlevé, Daphné Montgomery, folle d’angoisse, pense aussitôt à une vengeance orchestrée par le criminel qu'en sa qualité de procureur de Baltimore elle vient de faire inculper pour meurtre.
Une conviction qu’est loin de partager Joseph Carter, l’agent spécial du FBI chargé de l’enquête.
Aux yeux de celui-ci, cette piste est trop simple, trop évidente.
Tous deux se lancent alors dans une enquête complexe, terrifiante.
Pour Daphné, il s’agit de sauver son fils, tout en faisant face aux souvenirs oppressants de l’enlèvement dont elle a elle-même été victime, enfant.
Un traumatisme violent qui, elle le comprend peu à peu, pourrait être lié aux événements d’aujourd’hui.
Se peut-il que son ravisseur d’autrefois, qu’on n’a jamais arrêté, soit mêlé à l’enlèvement de son fils ?
Se peut-il qu’après toutes ces années il ait décidé de s’attaquer de nouveau à elle, à sa famille ?
Aidée de Joseph Carter, cet homme qui l’attire depuis longtemps mais qu’elle se refuse à aimer, Daphné va devoir plonger dans le plus sombre des cauchemars pour trouver les réponses à ses questions.
Oublier.
Telle est la raison qui pousse Dana Dupinsky à se consacrer corps et âme au foyer pour femmes victimes de violence qu’elle dirige à Chicago.
Dana met un point d’honneur à ne jamais poser de questions à ses protégées sur leur passé.
Pourtant, elle donnerait cher pour cerner la véritable personnalité de Jane Smith, une nouvelle pensionnaire qui lui inspire un profond malaise et dont le fils de douze ans, Alec, semble complètement léthargique.
Quand ils prennent la fuite, quelques jours après leur arrivée, Dana décide de partir à la recherche du jeune garçon.
Même si elle sait que pour le retrouver, il lui faudra affronter Jane, une dangereuse psychopathe.